k03 Posté le 31 août 2005 à 11:02:25 meme si on fini 5 eme c´est bien on change rien a la fin de la saison ( joueur, staff ) apart quelques retouches et la on peut finir 1er
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:49:39
clubber nous ont est européen cette anné , et vous ?
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:50:14
Clubber_Lang bah l´année derniere vous avez fini 9eme vous vous etes un peu renforcé et vous voulez etre 1er non ? allez c bon au revoir
et ben nous sa sera la meme
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:51:20
Marseille mdr
super l´europe vous jouez contre ki antwerp ? ptdr
nous on a des joueurs de classes internationales pas comme vous
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:53:49
rothen sur le banc comme dhorasso, ya m´bami, rozenhal, yepes, pauleta 0 but a l´euro , kalou et c tout
et nous barthez titulaire en EDF, beye, meite, taiwo, cana, lamouchi (ex bleu), oruma, niang, mendoza alors t´en veux encore
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:25
et on joue anvers car c´est le 1er tour mais apres il y aura des grosses equipes comme ya 2 ans et on a deja battu les lazio et la corogne
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:56:03
nos joueurs en selection : beye , meite , mendoza , niang , barthez , ribery , cana , oruma , lamouchi (a porté le maillot bleu) ! et vous mdr ?
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:04
ribery j´avais oublié
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:22
pk il parle plus
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:57:27
Yepes Rozehnal Mbami dhorasoo Rothen Pauleta Kalou on a de meilleurs joueurs que vous
mdr lamouchi c´est qui lui ex bleu ?
tu sais jpeux dire aussi mendy armand letizi ex bleu hein
de tte facon on voit Marseille 20eme la classe
alors qu´au debut de saison je me souviens tu disais " oué on va tout defoncer " ptdr
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:58:20
nasri , gavanon et anciennement yayahoui
Rod-hutshinson
Niveau 2
31 août 2005 à 12:59:45
seul les resultats compte et la..... Marseille n´est pas tres a l´aise, pi etre k´en UEFA ils s´en sortiront mieux.....
koike ke...... :-X
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:55
mendy armand letizi enfin ex bleu pour 1 selection
et puis voila tu t cassé tout seul car on a plus de joueur qui jouent en selection
et puis atten on a recommencé toute une equipe il faut qu´ils se connaissent et sa commence a marché match nul contre lyon, presque victoire contre ajaccio et ne t´inkiete pas pour nous occupe toi de ton club il en on besoin 1 pts en 2 matchs faut faire attention la
Brentford
Niveau 9
31 août 2005 à 13:01:20
salut j´ai rien lu de ce vous avez dis jusque la mais j´ai une question
est ce que vous savez si M6 (qui vous aime bien ^^ ) va diffuser des matches de la coupe UEFA (match de lOM ou autre)
thank you
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:02:12
oui il diffuse les matchs de l´om
Brentford
Niveau 9
31 août 2005 à 13:03:07
ok merci
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:03:12
ils vont tous diffusé , eursport ils vont prendre lens et monaco ! et les parisiens on faut allé faire la sieste , le soleil vous a trop tapé sur la tete !
parisien , sa fait quoi de n´étre + champion de la 5eme journée ? petetre a la 6eme qui c´est
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 13:03:54
mdr tu parles de points ?? ?
2 points pris sur 15 possibles
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:45
Clubber_Lang enfin nous on monte en puissance alors que vous vous effondré