CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:48:38

k03 Posté le 31 août 2005 à 11:02:25
meme si on fini 5 eme c´est bien on change rien a la fin de la saison ( joueur, staff ) apart quelques retouches et la on peut finir 1er :cool:

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:49:39

clubber nous ont est européen cette anné , et vous ?

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:50:14

Clubber_Lang :d) bah l´année derniere vous avez fini 9eme vous vous etes un peu renforcé et vous voulez etre 1er non ? allez c bon au revoir :-)

et ben nous sa sera la meme :oui:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:51:20

Marseille mdr :rire:

super l´europe vous jouez contre ki antwerp ? ptdr :lol:

nous on a des joueurs de classes internationales pas comme vous

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:53:49

rothen sur le banc comme dhorasso, ya m´bami, rozenhal, yepes, pauleta 0 but a l´euro :rire: , kalou et c tout :-)

et nous barthez titulaire en EDF, beye, meite, taiwo, cana, lamouchi (ex bleu), oruma, niang, mendoza alors t´en veux encore :question:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:25

et on joue anvers car c´est le 1er tour mais apres il y aura des grosses equipes comme ya 2 ans :oui: et on a deja battu les lazio et la corogne :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:56:03

nos joueurs en selection : beye , meite , mendoza , niang , barthez , ribery , cana , oruma , lamouchi (a porté le maillot bleu) ! et vous mdr ?

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:04

ribery j´avais oublié :ok:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:22

pk il parle plus :question:

:lol:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:57:27

Yepes Rozehnal Mbami dhorasoo Rothen Pauleta Kalou on a de meilleurs joueurs que vous

mdr lamouchi c´est qui lui ex bleu ?

tu sais jpeux dire aussi mendy armand letizi ex bleu hein

de tte facon on voit Marseille 20eme la classe

alors qu´au debut de saison je me souviens tu disais " oué on va tout defoncer " ptdr

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:58:20

nasri :oui: , gavanon :oui: et anciennement yayahoui

Rod-hutshinson
Rod-hutshinson
Niveau 2
31 août 2005 à 12:59:45

seul les resultats compte et la..... Marseille n´est pas tres a l´aise, pi etre k´en UEFA ils s´en sortiront mieux.....

koike ke...... :-X

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:55

mendy armand letizi :d) enfin ex bleu pour 1 selection :lol:

et puis voila tu t cassé tout seul car on a plus de joueur qui jouent en selection :-)

et puis atten on a recommencé toute une equipe il faut qu´ils se connaissent et sa commence a marché :ok: match nul contre lyon, presque victoire contre ajaccio et ne t´inkiete pas pour nous occupe toi de ton club il en on besoin 1 pts en 2 matchs faut faire attention la :lol:

Brentford
Brentford
Niveau 9
31 août 2005 à 13:01:20

salut j´ai rien lu de ce vous avez dis jusque la mais j´ai une question

est ce que vous savez si M6 (qui vous aime bien ^^ ) va diffuser des matches de la coupe UEFA (match de lOM ou autre)

thank you

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:02:12

oui il diffuse les matchs de l´om :ok:

Brentford
Brentford
Niveau 9
31 août 2005 à 13:03:07

ok merci

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:03:12

:oui: ils vont tous diffusé , eursport ils vont prendre lens et monaco ! et les parisiens on :sors: faut allé faire la sieste , le soleil vous a trop tapé sur la tete !

parisien , sa fait quoi de n´étre + champion de la 5eme journée ? petetre a la 6eme qui c´est :rire2:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 13:03:54

mdr tu parles de points ?? ? :rire:

2 points pris sur 15 possibles :lol:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:45

Clubber_Lang :d) enfin nous on monte en puissance alors que vous vous effondré :lol:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 13:06:08

oué contre rennes vous etes montés en puissance :rire:

La vidéo du moment