CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 17:39:58

selon lequipe.fr , cisse a dementi qu´il voulait allé a monaco , je pense qu´il va resté en angleterre et pour le defenseur il devait signé cet apré-midi !

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 17:42:17

c´est drago le defenseur :oui:

et puis cisse c ou il reste a liverpool ou il vient a l´om :content: :

team-psg
team-psg
Niveau 7
30 août 2005 à 17:44:46

Coucou les marseillaises!!!!!!!Ca fait quoi étre dernière?C´est vrai avec votre équipe de chèvre qui loupe toutes leurs action faut vraiment étre une brêle pour supporter des biquettes!C´est marrant depuis que Tapie est partit plus de coupes,plsu de championnats,plus rien du tout sauf des défaites!Tapie a t-il oublié d´enseigner a Pape Diouf la méthode pour payer les arbitres et les joueurs adverses!!
Allez PSG!!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 17:47:11

alors deja il faut du temps et sa commence a venir regarde sur les 2 derniers on prend 2 pts et vous 1 seul :-) et ensuite si tu avait la télé tu aurait vu que mardi on a gagné l´intertoto meme si c pas une grande coupe europeenne c kan meme une coupe et on a aussi été champion de ligue 2 :-) mais occupe toi de ton equipe l´om n´a pas besoin d´imbecile comme toi :ok:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
30 août 2005 à 17:47:35

voila un parisiens qui se sent plus pisser après 2 victoires consecutives du psg :sarcastic:
fais gaffe après la defaite contre Nice vous etes a 1 defaite de la crise maintenant

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:59

nous on a joué : bordeaux, lens, rennes, lyon, ajaccio c plus dur que troyes, nice, metz, toulouse et sochaux :-)

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:22

Transferts 18:02 - 30/08/05

Accord trouvé avec Cesar pour 4 ans
L´OM et le défenseur central slovène de 23 ans Bostjan Cesar ont trouvé un accord pour un contrat de 4 années a révélé Pape Diouf ce mardi en fin d´après-midi.

International slovène à 10 reprises, ce joueur de 23 ans évoluait dans le club croate du Dynamo Zagreb.

:-)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:13:21

L´OM en Ligue 2 :rire2:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:18

Jackie-Boy Posté le 30 août 2005 à 18:13:21
L´OM en Ligue 2

:sarcastic: n´importe koi :honte:

vivelyon
vivelyon
Niveau 5
30 août 2005 à 19:27:00

lacher vos commentaires sur se blog qui appartient a un forumeur je le trouve plutot cool ce blog et vous
http://foudansatete.skyblog.com

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2005 à 19:29:42

Paske c´est ton blog :oui:

Tu serais pas Lilwite truc comme sa :)

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 19:43:53

30/08/05 - Transferts
Diouf : "Pas forcément le dernier mouvement"
Après l’arrivée de Cesar, le mercato olympien n’est «pas forcément» bouclé a fait savoir Pape Diouf. Une arrivée dans le secteur offensif n’est pas à exclure.

«L’arrivée de Cesar ne sera pas forcément le dernier mouvement mais il se peut aussi que ce soit le dernier» a expliqué Pape Diouf ce mardi. «Un départ pourrait éventuellement être lié à une arrivée car nous réfléchissons encore à une arrivée dans le secteur offensif» a-t-il ajouté.

Le mercato se termine le 31 août à minuit. «Nous avons 24 heures pour essayer de faire tout ça, nous menons une réflexion approfondie avec José (Anigo)» a conclu Diouf.

cisse ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:24

Millieu Offensif on a besoin est d´un attaquant aussi

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 19:47:03

c bon en milieu on a ce qu´il faut :oui:

oruma, mendoza, nasri, ribery, koke et meme olembe :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 19:50:36

mendoza c pa un milieu koke de mm c des attakan ki peuvent joué sur les ailes

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 19:51:40

euh si mendoza peut jouer milieu off gauche et koke a plus jouer milieu off que attaquant :-)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 19:52:48

c des ailiers on va dire mé bon il nous on rien apporté ds le jeu

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 19:54:31

toute facon ribery a droite, oruma a gauche :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 19:57:37

il es fort le kosovar de cesar????

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
30 août 2005 à 19:59:39

cissé c définitivement mort ?

La vidéo du moment