CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
31 août 2005 à 10:49:42

k03 Posté le 31 août 2005 à 10:47:42
simao va a liverpool donc cisse a l´om ?

:non: je pense pas ! mais bon ...

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:52:30

bah il sera sur le banc :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 10:56:07

:salut: flo , non cisse viendra pas a l´OM , il veut resté a liverpool , et aussi le joueur serbe de vient pas non + !

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:57:57

:salut: sa va ?

moi j´espere qu´il viendra et ce soir je resterais jusqu´a 00h pour savoir :lol: et oui on a eu le slovene il est plus jeune c mieu :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:00:45

oué tant qu´on a un défenseur , niveau attaque je pense que c´est bon , on plante baucoup quand meme ! mais je pense qu´on va faire une jolie saison !

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:25

:oui: meme si on fini 5 eme c´est bien :cool: on change rien a la fin de la saison ( joueur, staff ) apart quelques retouches et la on peut finir 1er :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:06:27

par rapport a l´année derniere :

bordeaux => perdu 3 points
lens => perdu 2 points
lyon => gagné 1 point
rennes => comme l´année derniere o point
ajaccio => gagné 1 point

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:07:43

:ouch2: j´ai fait la meme chose que toi :ouch2:

sur ces 4 matchs l´année derniere on avait 4^pts et la on en a 2 donc sa va :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:09:02

:lol: comment sa ta fait comme moi :question: , toi aussi tu compte comme sa :rire2: , mais bon sa veut rien dire sa aussi mais sa montre qu´on est a peut pres sur le meme rythme !

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:10:44

oui pour me dedramatisé du mauvais depart j´ai regardé les memes matchs de l´année derniere et j´ai vu qu´on avait perdu 2 pts par rapport au match de l´année derniere donc sa va :-)

bon jy vais je reviens bientot a+++

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
31 août 2005 à 12:29:37

le 31 Aout est une grande date pour l´OM, souvenez vous la saison dernière c´est un grand attaquant qui arrivait sur la canneière. Big dédicace a mon ami Fiorèse !! ! :cool:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:34:59

k6 c´est un gros boulet ce gars :rire2:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:35:40

k03 pardon pas k6 :rire:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:37:21

Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:34:59
k6 c´est un gros boulet ce gars
Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:35:40
k03 pardon pas k6

ok vas-y explique pk :question:

:sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:38:12

parce que je suis pour l´om et toi pour le psg donc tous les marseillais sont des boulets ? tres beau resonnements :sarcastic: :honte:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:38:57

non tes postes ca me fait trop rire

Rod-hutshinson
Rod-hutshinson
Niveau 2
31 août 2005 à 12:40:17

Ca leur ferai du bien a marseille de passé un tit moment en L2.... en tout cas c bien parti !!

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:29

Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:38:57
non tes postes ca me fait trop rire

ah ok c cool bon si ta pas des choses intelligentes a dire je m´en vais a++

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:47:00

quesque tu bave toi clubber , sale victime , il ta fait quoi ko3 , gros pd va insulte le pas sale parien ! MARSEILLE retourne le psg et paname a VIE !

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:48:17

:lol: c bon t´inkiete c un bouffon qui des qui voit un marseillais dit que c un boulet :sarcastic:

La vidéo du moment