k03 Posté le 31 août 2005 à 10:47:42 simao va a liverpool donc cisse a l´om ?
je pense pas ! mais bon ...
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:52:30
bah il sera sur le banc
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 10:56:07
flo , non cisse viendra pas a l´OM , il veut resté a liverpool , et aussi le joueur serbe de vient pas non + !
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:57:57
sa va ?
moi j´espere qu´il viendra et ce soir je resterais jusqu´a 00h pour savoir et oui on a eu le slovene il est plus jeune c mieu
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:00:45
oué tant qu´on a un défenseur , niveau attaque je pense que c´est bon , on plante baucoup quand meme ! mais je pense qu´on va faire une jolie saison !
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:25
meme si on fini 5 eme c´est bien on change rien a la fin de la saison ( joueur, staff ) apart quelques retouches et la on peut finir 1er
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:06:27
par rapport a l´année derniere :
bordeaux => perdu 3 points lens => perdu 2 points lyon => gagné 1 point rennes => comme l´année derniere o point ajaccio => gagné 1 point
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:07:43
j´ai fait la meme chose que toi
sur ces 4 matchs l´année derniere on avait 4^pts et la on en a 2 donc sa va
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 11:09:02
comment sa ta fait comme moi , toi aussi tu compte comme sa , mais bon sa veut rien dire sa aussi mais sa montre qu´on est a peut pres sur le meme rythme !
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 11:10:44
oui pour me dedramatisé du mauvais depart j´ai regardé les memes matchs de l´année derniere et j´ai vu qu´on avait perdu 2 pts par rapport au match de l´année derniere donc sa va
bon jy vais je reviens bientot a+++
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
31 août 2005 à 12:29:37
le 31 Aout est une grande date pour l´OM, souvenez vous la saison dernière c´est un grand attaquant qui arrivait sur la canneière. Big dédicace a mon ami Fiorèse !! !
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:34:59
k6 c´est un gros boulet ce gars
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:35:40
k03 pardon pas k6
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:37:21
Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:34:59 k6 c´est un gros boulet ce gars Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:35:40 k03 pardon pas k6
ok vas-y explique pk
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:38:12
parce que je suis pour l´om et toi pour le psg donc tous les marseillais sont des boulets ? tres beau resonnements
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 12:38:57
non tes postes ca me fait trop rire
Rod-hutshinson
Niveau 2
31 août 2005 à 12:40:17
Ca leur ferai du bien a marseille de passé un tit moment en L2.... en tout cas c bien parti !!
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:29
Clubber_Lang Posté le 31 août 2005 à 12:38:57 non tes postes ca me fait trop rire
ah ok c cool bon si ta pas des choses intelligentes a dire je m´en vais a++
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 12:47:00
quesque tu bave toi clubber , sale victime , il ta fait quoi ko3 , gros pd va insulte le pas sale parien ! MARSEILLE retourne le psg et paname a VIE !
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 12:48:17
c bon t´inkiete c un bouffon qui des qui voit un marseillais dit que c un boulet