CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
29 août 2005 à 18:02:54

si cissé vien yora pa trop d´attaquants car ya Niang Mendoza et Gimenez car koke joue surtou milieu offensif maintenant donc avec cissé cela ferait 4 attaquant... quand on joue a 2 devant c pas trop et pui niang ne sera pas la a la can

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:05:30

si cisse vient je pense que sa va foutre le bordel dans le groupe ? moi j´ai pas envie que gimenez soit sur le banc :non:

ronny46
ronny46
Niveau 4
29 août 2005 à 18:06:28

FOOTMERCATO VIENT DE L´ANNONCER

Liverpool : Djibril Cissé vers la sortie, la piste marseillaise réactivée !

lundi 29 août 2005 à 17:42, par Seb_nonda

Selon son édition du jour, le quotidien anglais, The Times annonce que les Reds sont prêts à se séparer de Djibril Cissé, et ce malgré le fait que sa rentrée face au CSKA Moscou fut déterminante, marquant deux fois et faisant une passe décisive. Le motif : accélérer le transfert de Michael Owen, qui se morfond actuellement au Real Madrid. Tant que Cissé sera la, la venue du galactique semble impossible.

Rick Parry, le président du club champion d’Europe le sait et souhaiterait transférer l’ancien buteur de l’ AJ Auxerre sous forme de prêt avant mercredi. Cette nouvelle pourrait mettre le feu sur la canebière et relancer la rumeur Cissé a l’OM. Robert Louis Dreyfus pourrait, via Adidas, le sponsor du joueur faciliter la venue de l’international francais qui augmenterait par la même ses chances de participer à la prochaine coupe du Monde. De quoi donner du baume au cœur aux marseillais qui rêvent qu’un tel joueur puisse rejoindre leur club.

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:24

movez_langue Posté le 29 août 2005 à 18:05:30
si cisse vient je pense que sa va foutre le bordel dans le groupe ? moi j´ai pas envie que gimenez soit sur le banc

pk gimenez on ne sait pas ce qu´il vaut que cisse oui :oui:

et au fait tu etait au vel´ mardi ?

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:09:17

non j´y été pas lol , je devais faire un truc avec ma tendre et douce maude :lol: , mais j´ai regardé , mais bon acheté gimenez pour qu´il chauffe c´est bete , c´est comme andre luiz , il a fait qu´un match !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:13

ah ok :lol:

gimenez on la acheté combien ? et puis sa ferait un bon joker et pendant la CAN et les coupes de frances et de la ligue il pourra jouer et comme sa on repose djibril pour le championnat et l´uefa :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 août 2005 à 18:12:48

Si ce n´était que footmercato j´y croirai

le problème c´est qu´ils précisent selon The Times

donc... à suivre !

Par contre ça foutrait pas la mer2 je pense son arrivée

1. niang fera la can
2. on a besoin de remplaçants et on pourrait remettre mendoza à gauche
3. il pourra pas faire l´uefa donc faut un remplaçant pour lui

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:13:32

oué si tu le dit ! putin au 4eme but , comment elle a jouit ma chérie abusé :rire: non je déconne :rire2: sinon j´éspére qu´on ira trés loin en uefa , mais avec leverkusen , cska moscou et l´étoile rouge de belgrade , pour étre 3eme sa va étre chaud non ?

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:51

on a fumé liverpool, l´inter, newcastle et presque valence si collina serait resté chez lui :diable: donc on a peur de personne :cool:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 août 2005 à 18:15:10

movez_langue Posté le 29 août 2005 à 18:13:32
oué si tu le dit ! putin au 4eme but , comment elle a jouit ma chérie abusé non je déconne sinon j´éspére qu´on ira trés loin en uefa , mais avec leverkusen , cska moscou et l´étoile rouge de belgrade , pour étre 3eme sa va étre chaud non ?

:gne: comment tu connais le groupe toi ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 août 2005 à 18:15:22

http://footpassion.le-site.info/

allez faire un tour s´il vous plait

ronny46
ronny46
Niveau 4
29 août 2005 à 18:15:36

k03 Posté le 29 août 2005 à 18:11:13
ah ok

gimenez on la acheté combien ? et puis sa ferait un bon joker et pendant la CAN et les coupes de frances et de la ligue il pourra jouer et comme sa on repose djibril pour le championnat et l´uefa

Il a jouer la ligue des champion avec liverpool ( c konas ou ché plu koi )donc c´est mort pour les coupe d´europe avec les autres club

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:16:23

oui en + leverkusen a pris 5-2 chez eux contre le bayern , le cska vient de remporté la coupe uefa et n´a pas été ridicule face a liverpool et le rs belgrade est a notre porté mais se sont des serbes , le fisique ...

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:16:25

meme l´uefa :question:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 août 2005 à 18:17:28

k03 Posté le 29 août 2005 à 18:16:25
meme l´uefa

:oui:

movez_langue > D´où tu sors la compo du groupe alors qu´il n´y a pas eu encore le premier tour :ouch:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:18:54

pour le tirage , marseille était dans leur chapeau ! leverkusen , marseille , cska moscou , rs belgrade vs braga , anvers et d´autre petit clubs ! je sait c´est bizarre mais si on passe les belge on jouera contre eux ! bien sur si eux aussi passe !

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 août 2005 à 18:19:45

movez_langue Posté le 29 août 2005 à 18:18:54
pour le tirage , marseille était dans leur chapeau ! leverkusen , marseille , cska moscou , rs belgrade vs braga , anvers et d´autre petit clubs ! je sait c´est bizarre mais si on passe les belge on jouera contre eux ! bien sur si eux aussi passe !

Ca n´a rien à voir
les chapeaux sont différents après...

enfin me semble

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:20:25

faut faire gaffe car souvenez vous l´année derniere c t chaud contre dnieproprekov ( :lol: ) on avait fait 0-0 et 1-0 but sur penaltie :oui:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:21:14

moi il ne me semble pas (perso) car les commentateurs a dit que l´OM avait un groupe assez difficiles a gérré ! mais cependant j´ai petetre faux ! tu as surement raison mais moi j´ai compris sa !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:35

moi je c pas :non:

La vidéo du moment