CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:00

une petite info avant de partir :-d

30/08/2005
Foot - Transferts : Dragutinovic et Cesar à l´OM

L´Olympique de Marseille a trouvé un terrain d´entente avec Bostjan Cesar, 23 ans, le défenseur central international slovène du Dinamo Zagreb, qui s´est engagé pour quatre ans. L´OM, lanterne rouge du championnat, recherchait un défenseur central après les lacunes montrées dans ce secteur depuis le début du Championnat. C´est désormais chose faite.

Par ailleurs, le club phocéen devrait également enregistrer l´arrivée du défenseur international serbo-montenegrin Ivica Dragutinovic, 29 ans, en provenance du Standard de Liege, avant la fin du mercato, mercredi soir.

Le Standard déclare sur son site internet que «les deux clubs ont trouvé un accord» pour un transfert de l´ordre de 1,5 million d´euros. «C´est maintenant au joueur de trancher, mais nous espérons conclure ce transfert rapidement» ajoute le club.

Le joueur, actuellement en stage avec sa sélection à Belgrade pour préparer son match contre la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde, était également suivi par l´Olympiakos, qui avait formulé une offre de 500 000 euros rejetée par le Standard. Dragutinovic, qui est sous contrat jusqu´en 2006, est à Liège depuis 2000.

depart de meite ? = arrivée de cisse ?

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:15:53

N´empêche, Lulundula, ça l´a rendu jaloux cette histoire de surnom. Il a dit que lui aussi d´abord, il voulait être un animaux. Même qu´il était sûr que ça relancerait sa carrière. Acariesse lui a conseillé de choisir un poisson, vu que sa carrière était en train de couler. Lulundula était trop d´accord sauf que voilà, des noms de poisson il en connaissait pas des masses, à part le poisson pané qu´on sert à la cantine. Alors on lui a proposé la méduse, rapport à sa coupe de cheveux. Ou mieux, la méduse échouée. Lulundula a répété plein de fois « la méduse échouée des surfaces. » Puis il a fait « Ouais, trop génial ! »

:rire: trop fort

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:16:04

on va avoir tro de defenseur apres

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:17:08

ascde3
Posté le 30 août 2005 à 20:15:53
N´empêche, Lulundula, ça l´a rendu jaloux cette histoire de surnom. Il a dit que lui aussi d´abord, il voulait être un animaux. Même qu´il était sûr que ça relancerait sa carrière. Acariesse lui a conseillé de choisir un poisson, vu que sa carrière était en train de couler. Lulundula était trop d´accord sauf que voilà, des noms de poisson il en connaissait pas des masses, à part le poisson pané qu´on sert à la cantine. Alors on lui a proposé la méduse, rapport à sa coupe de cheveux. Ou mieux, la méduse échouée. Lulundula a répété plein de fois « la méduse échouée des surfaces. » Puis il a fait « Ouais, trop génial ! »

trop fort

:lol: :lol: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:17:14

Dragutinovic :ouch: le grand nom du foot

12 lettres c´est sur c´est du lourd

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:18:09

En plus sur le sky ils ont oubliés le détail du fait que la méduse etait transparente et lui aussi à l´OM :rire: :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:21:36

marseille bientot ca va ressemblé o kosovo tt noir et le petit esclave ca va etre caraso
plein de kosovar draguchépakoi cesar pa celui de Rome celui de marseille canabis et pis tt les otres

dragutinovic =dugari tu nic vo

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:22:57

:rire: cesar pas celui de Rome mais l´autre :rire: ca m´a fait délir ça

Et Cissé va venir à l´OM ? Ah non me suis gourré je viens de rêver :rire: on se contentera de Niang qui loupe tout

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:24:02

moi jvé allé sur le terrain lui montré kmt on joue a niang

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:26:07

:rire: surtout comment on réussit un duel

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:28:16

oué c ds mes cordes jprendré la canne dacaries jcoureré sur une jambe jmet un cou de canne o gardien jfé un ptit crochet et jtir et apres jprie pr ke ca rentre

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 21:29:39

:up:

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
30 août 2005 à 21:34:30

:up: http://spacerom44.skyblog.com/ lacher vos commentaire stp

slayertji
slayertji
Niveau 6
30 août 2005 à 21:43:57

Mechagen est un gros boulet, jador ta carte de visite...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 21:55:02

:lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2005 à 22:52:53

:up:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 23:25:32

moi je m´en fou , je persiste a dire que niang seras meilleur que drogba , je sait c´est con mais j´en suis sur ! meite :sors: il sert a rien lui ! ascde3 tu es trop fort !

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:33:20

:salut:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
31 août 2005 à 10:41:36

il reste quelque heure pour voir arriver une nouvelle recrue !! !

:ange:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 10:47:42

simao va a liverpool donc cisse a l´om ? :ange:

La vidéo du moment