CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:49:51

bon moi jy vais a++ :bye:

allez l´om :cool:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
29 août 2005 à 20:11:13

Vous avez vu cissé !! !!! :ouch:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
29 août 2005 à 20:12:13

qu´es ce quil y a avec cissé ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
29 août 2005 à 20:46:25

Je ne vais pas dire que je veux pas cisse mais je crois pas qu´il soit complementaire avec Niang...

Je m´explique :

Qualité de Niang : Vitesse, percuion, driblles
Default de Niang : Finition, lucidité, centre en hauteur

Qualité de Cisse : Vitesse, dribbles, puissance de frappe
Defaults de cisse : Finition, passe ...

Ils ont presque les memes default et qualité...

1- Ils percent les defense mais n´arrive pas a placer leur balle ( ou en 2 temps comme cisse contre CSKA )
2- Ils ne savent pas tro centrer
4- Ne sont pas exelent de la tete
5- Et faut bien le dirent : ILS SONT PERSO !

Donc moi je veux bien qui viennet mais pour une attaque Cisse/gimenez et pas Niang/cisse ...

Et Vous ?

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 août 2005 à 20:53:44

gimenez il es assé bon partout dans le jeu de tete dans les tir
niang il conné pa les passes
cissé il es pa mové ds les tetes pq il en a marké ac auxerre

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 août 2005 à 20:59:24

Niang ne connais pas les passe fermez bien vos bouches parceque de belle conneries en sortent :rire: :honte: !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 août 2005 à 22:02:36

ben sil pe faire un ptit truk solo il va le faire o lieu de faire sa passe
il en fé mé kan il pe sen passé il le fé

OM31
OM31
Niveau 10
29 août 2005 à 22:05:32

Je crois que t´as oublié le plus gros defaut de niang il sait quasiment pas controler une balle

[totti]
[totti]
Niveau 10
29 août 2005 à 22:05:47

Mon topic : w^^w^^w Topic officiel du Barça w^^w^^w
Auteur : [totti]

li lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1553647-1-0-1-0-0.htm c´est ici :ok:

les supporters du Barca svp c´est la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1553647-1-0-1-0-0.htm :ok: merci c´est sympa

Amityville
Amityville
Niveau 10
29 août 2005 à 22:09:10

je suis sur que l´om ne sera pas relequer en l2 aller l´om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
29 août 2005 à 22:34:08

Yahiaoui à Istres !
Le 29/08/2005 à 22:08

Le jeune milieu de terrain de l´OM, Ahmed Yahiaoui, a signé un contrat de trois ans en faveur du FC Istres qui évolue en Ligue 2. Mis sur la liste des transferts par les dirigeants olympiens qui lui reprochaient un certain manque de professionnalisme (retards à l´entraînement, hygiène de vie...), ce marseillais pur souche a résilié son contrat avec son club formateur. Considéré comme un des plus grands espoirs de l´OM avec son compère Nasri, Yahiaoui n´aura pas fait long feu dans l´effectif pro olympien.

sa c une belle connerie :-(( :-(( :diable: :snif2: :snif: :snif2:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 22:36:04

Dragutinovic devrait venir d´ici peu.

Barry prété a Lorient.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 23:17:05

Foot - Transferts : Yahioui de l´OM à Istres

Le jeune milieu de terrain défensif de l´Olympique de Marseille, Ahmed Yahiaoui a paraphé lundi un contrat de trois ans avec le FC Istres. Formé au club, l´ancien capitaine de l´équipe de France des moins de 18 ans sacrée championne d´Europe en 2004, a résilié son contrat avec l´OM. Les dirigeants marseillais désiraient se séparer du joueur pour des raisons disciplinaires.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 10:12:39

:salut: la manie phocéenne ! moi je dit que pour yayahoui on a eut raison , attendez si mçntenant un joueur décide de ne pas s´entrainé , ne se lave jamais ... c´est normal qu´il se casse ! sur lequipe tv il annonce cissé a liverpool mais rien n´est signé ! j´éspére que le serve va bientot rejoindre notre effecrif ! et svp arétté de dire que niang est perso (j´avoue contre ajaccio , la 1ere frappe ou porato la sort des bout des gants , si il voit gimenez sur sa gauche , une petite passe entre les 2 défenseur et but ... enfin bon) mais contre rennes pour lamouchie ila fait une passe donc voilas !

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:09

:salut: ultras :ok:

moi j´atten pour cisse car j´ai des doutes sur ce que dit l´equipe :doute: et puis si il va a monaco se sera bien aussi car pour moi il y a que monaco qui peut enmecher lyon d´etre champion donc avec cisse sa aide :-) mais je le preferai a l´om quand meme :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 août 2005 à 11:06:02

Bizarre qu´il aille ) monaco sachant qu´ils ont un deficit de 15.000.000 € à cause de la champione´s league :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:07:16

atten c pas encore fait lequipe il ont la meme source que nous c´est le journal anglais et il y a lyon, l´om et monaco et il ont choisi monaco mais c 50/50 :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:11:29

:salut: ko3 sa va ? et toi hooligan ? les gars venez sur le topic zidane aime bollaert , on insulte les supporters de marseille , il y a que moi qui me défend , nyanga est avec eux :honte: ! faut montrez notre supérioritez !

ALLEZ L´OM ! cisse moi j´en veut pas , il est comme niang ! gimenez fallait pas le prendre alors !

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:15:15

moi sa va :-d

moi j´en veux de cisse :content:

j´arrive :diable:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 12:01:59

:up:

La vidéo du moment