CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 12:30:23

Foot - Transferts : D.Cissé s´approche de Monaco

Trois jours après avoir déclaré qu´il souhaitait rester à Liverpool, Djibril Cissé pourrait atterrir à Monaco, à qui il serait prêté avant la clôture du mercato, mercredi soir.

La Supercoupe remportée par Liverpool (3-1), vendredi dernier, semble déjà bien loin. Auteur de deux buts et d´une passe décisive, Djibril Cissé pensait avoir marqué suffisemment de points auprès de ses dirigeants pour être préservé dans l´effectif. «On m´a beaucoup tiré dessus ces dernières semaines. J´ai eu envie de montrer que ça ne se faisait pas comme ça. Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là», avait-il déclaré, visiblement énervé, à l´issue de la rencontre. A 48 heures de la fin des transferts, l´international tricolore n´aurait jamais été aussi prêt de rejoindre l´AS Monaco.

Il y a peu encore, l´attaquant des Reds figurait aussi sur les tablettes de l´Olympique de Marseille. Mais quelques heures avant la Supercoupe d´Europe, des agents auraient proposé le joueur à ... Monaco. Une source proche du club phocéen a confirmé lundi que «la piste n´était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d´une transaction de 4 millions d´euros». Information qu´a immédiatement démenti le club de la Principauté, après avoir reconnu être intéressé par le recrutement de l´attaquant de l´équipe de France. «C´est un joueur intéressant, aucun club ne pourrait refuser ses services», a même indiqué le vice-président de l´ASM, Gérard Brianti.

Eliminé de la Ligue des champions septième de L1, à six points du leader lyonnais, Monaco était promis à quelques bouleversements. Le recrutement de Djibril Cissé peut être l´un d´entre eux. Mais une chose est sûre : rélégué en Coupe de l´UEFA, le club monégasque ne pourra pas profiter du talent de l´international sur la scène européenne, celui-ci ayant joué lors des tours préliminaires de la C1 avec les Reds.

:-(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 12:31:45

Vous le saviez déjà, mais bon... :snif:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 12:34:53

____________________ Barthez ___________________
________________ Déhu ______ Meïte _____________
__ Beye _______________________________ Taiwo __
______________ Lamouchi __ Oruma _______________
__ Ribéry ___________________________ Mendoza __
________________ D.Cissé __ Niang ______________

Remplaçants :
- Carasso
- André Luiz
- Ferreira
- Cana
- Gimenez

Ca ca aurait pêut-être été la meilleur équipe de l´OM depuis des années ! :-(

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
30 août 2005 à 12:36:08

vive cette fabuleuse equipe de l´olympique de marseille aller l´om

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 août 2005 à 12:49:54

:salut: moi j ai vu sur le forum qu on pourrai faire venir un jeune espagnol et qu il a marké 28 but ds sa premier saison pro en d2 espagnol et qu il a battu le record de raul

donc vous i croyé vous a se qu il pourrai venir ?

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
30 août 2005 à 12:50:18

il ne v1dra pas

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 14:00:04

si c´est pour que sa soit un futur koke qu´il reste ou il est , koke aussi devait étre un futur raul , et ba moi j´en suis happy :non: :-(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 14:02:43

:sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:20

vous avez vu sa ou pour l´espagnol avec c 28 buts :question:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 14:06:55

on dirait que vous preferer l´espagnol de 28 buts a kezman , cisse , drogba , koller , baros , gallardo , les dirigeants se foutent de notre gueules , quand vous aurez compris sa ...

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:53

alors moi j´en ai pas du tout entendu parler donc :doute:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:10:06

lyon est devenu un gros pigeon :lol: fred = 15 milions € et tiago = + de 10 milions € :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 14:10:15

Il y a eu un topic ce matin sur ce joueur :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 14:11:07
K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:17

c koi le topic stp :-)

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:34

:merci:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:35

c´est koi la source :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 14:16:25

Je sais pas :non2:

Max-006
Max-006
Niveau 10
30 août 2005 à 17:37:42

Un def + cissé ça ferait du bien!!

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 17:39:48

:salut:

:oui: se serait bien :cool: en plus cisse a mit un stop a monaco :rire: :lol:

La vidéo du moment