CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 19:59:44

j´en sais rien je ne suis pas le championnat de croatie :lol:

cisse ou gimenez ou mendoza avec niang en attaque, ribery a droite, oruma a gauche, cana et lamouchi en milieu def, taiwo, meite, cesar, beye en defense et carasso puis barthez au goal :cool:

avec sa on peut finir dans les 4 premiers :oui:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:00:28

gladiator83000 Posté le 30 août 2005 à 19:59:39
cissé c définitivement mort ?

non il y a encore des chances :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:27

:salut: tout le :globe:

k03 Posté le 30 août 2005 à 19:59:44
j´en sais rien je ne suis pas le championnat de croatie

cisse ou gimenez ou mendoza avec niang en attaque, ribery a droite, oruma a gauche, cana et lamouchi en milieu def, taiwo, meite, cesar, beye en defense et carasso puis barthez au goal

avec sa on peut finir dans les 4 premiers

__________________________________________

:oui:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:48

sa m´étonerait que liverpool fasse la conerie dle vendre puisquil leur resterait plus que morientes en attaque !
bon allez ji vais merci !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:02:12

cissé -gimenez
oruma -cana(bis)- lamouchie -ribery
taiwo- kosovar cesar- meité-beye
carasso

on pe finir champion :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:20

cana(bis) :d) :lol: :rire: :lol: :rire2:

pas mal :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:03:51

:salut:

:rire: Cissé le jour où on l´aura l´OM sera champion :rire: donc c´est dans longtemps

Non il nous faut une équipe :rire: :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:59

:rire:

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:05:54

:salut: ascde :ok:

cisse on la a la fin de son contrat sur il la dit "apres liverpool je veux aller a l´om" et peut etre avant :cool:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 août 2005 à 20:06:44

:salut: bon je suis le cpt suisse et gimenez c un mauvais recrutement pour l´om j´espère que césar sera bon car je connais pas du tout

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:07:21

ah bon tu connais gimenez ? il est bon ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:07:21

Oui et là on voit "Cissé à Monaco"

C´est toujours comme ça

Tout le monde dit "l´OM j´adore,c´est mon club de coeur" puis après par derrière le jour où ca va plus,ils partent en critiquant l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:08:01

Gimenez au moins il a marqué dés son premier match et sa première occaz

:rire: Niang et ses duels loupés

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:08:34

En même temps je les comprends,jouer dans un club qui n´a plus de couleurs au niveau du jeu...

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:08:41

cisse a mit un STOP a monaco :-)

:lol: :nah:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:09:49

A l´OM les médias prennent tout puissance4 d´ailleurs ca ne déplait pas aux dirigeants qui au moins ont la confiance de leur supp pendant quelques jours...

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 août 2005 à 20:11:08

RLD veut rester=>OK c´est cool on va pas avancer avec ça...chez lui ca doit être tout sous-marque...

Il regrette une chose,l´investissement après le départ de DD

:rire: il se reveille 2 ans plus tard :rire:

Déjà fallait pas le vendre

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 20:11:43

bon je vais manger a+++

allez l´om :cool:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 20:12:36

:lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 août 2005 à 20:13:38

Transferts : Dragutinovic et Cesar à l´OM

L´Olympique de Marseille a trouvé un terrain d´entente avec Bostjan Cesar, 23 ans, le défenseur central international slovène du Dinamo Zagreb, qui s´est engagé pour quatre ans. L´OM, lanterne rouge du championnat, recherchait un défenseur central après les lacunes montrées dans ce secteur depuis le début du Championnat. C´est désormais chose faite.

Par ailleurs, le club phocéen devrait également enregistrer l´arrivée du défenseur international serbo-montenegrin Ivica Dragutinovic, 29 ans, en provenance du Standard de Liege, avant la fin du mercato, mercredi soir.

Le Standard déclare sur son site internet que «les deux clubs ont trouvé un accord» pour un transfert de l´ordre de 1,5 million d´euros. «C´est maintenant au joueur de trancher, mais nous espérons conclure ce transfert rapidement» ajoute le club

source : lequipe.fr

Si les 2 viennent, un de nos défenseurs va partir (peut etre Meïté qui sait...)

La vidéo du moment