dsl je n´était pas sur , mais si vous ne savez pas sait surement une erreure de moi alors ! gimenez je sens que je vais bien l´aimé celui la !
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:28:13
moi je prefere cisse
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:28:34
laisse tomber une attaque cisse-niang
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:29:56
avec un milieu ribery-cana-lamouchi-oruma
et une defense beye-****-meite-taiwo
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:30:23
oui je sait tres bien que cisse-niang sa serait classe , mais perso le cisse marque 1 but toute les 5 occasions et contre liverpool , il a marqué 2 but chanceux , mais il est bien pour l´OM , gimenez est + vieux aussi mais il m´a l´air tranquille lui ! mais le + important c´est un defenseur pour remplacer le dehu !
meité il met souvent des but importan contre la corogne la lazio liverpool
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:40:03
oui et puis meme je l´aime bien moi
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 18:41:57
oué et ils nous a bien enfoncé des fois (caen ...) si il tacle mazure au lieue de le regardé , on serait en uefa direct ! il faut qu´il joue gimenez !
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:43:06
on verra bien c mieu qu´il y est beaucoup de joueurs que pas assez
ko2n3cxion
Niveau 7
29 août 2005 à 18:44:59
les gens il balance le ballon loin devan niang cours apren a faire une passe a gimenez et but c pa compliké
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:45:49
ko2n3cxion Posté le 29 août 2005 à 18:44:59 les gens il balance le ballon loin devan niang cours apren a faire une passe a gimenez et but c pa compliké
mais non ils ont fait a la fin du match pour tenir le score