CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 23:44:26

Les gras on est en train de peter tout les records vous avez le nombre de message /semaine qu´a le forum pes4 !! ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 23:45:57

ouai mai les mess sont pour bocou HS grave alors ksur les otre ca parle grave du sujet

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 23:47:51

en tout cas l´OM´s Topic est surmen lun des premier :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 août 2005 à 01:04:55

:salut: :)

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 10:14:03

Salut les gens, je suis nouveaux sur ce forum et je vais esayer de donner ma contribution sur tout ce kqui ce passe sur marseille et les marseillais.
voila bonjour a tous.

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
26 août 2005 à 10:21:52
bouba002
bouba002
Niveau 5
26 août 2005 à 10:27:42

bonjour bris77

bouba002
bouba002
Niveau 5
26 août 2005 à 10:28:37

semak a l´om

ça va faire trop d´attaquant je trouve

:oui:

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
26 août 2005 à 10:30:10

non mais jespere il va pa venir, jprefererai cissé ou de ridder ou un defenseur

bouba002
bouba002
Niveau 5
26 août 2005 à 10:31:23

c clair

:ok:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 10:43:47

Serguei Semak le sait, il n’a quasiment aucune chance d’évoluer au sein du PSG cette saison. 17e homme quatre fois cette saison, les dirigeants parisiens souhaiteraient le prêter. L’OM, qui décidément apprécie grandement l’effectif parisien pourrait accueillir l’ancien joueur du CSKA Moscou dans le cadre d’un prêt payant. C’est en tout cas ce qu’annonce le parisien dans son édition du jour. Récemment le joueur avait discuté avec Laurent Fournier et Jean Michel Moutier de son avenir et il semblait acquis que le joueur reste dans la capitale, le PSG refusant même une offre du Lokomotiv Moscou pour le joueur.

Si le pret venait à échouer, José Anigo pisterait un autre russe, ancien partenaire de Semak au CSKA, en la personne de Roland Gusev (28 ans).

Le dossier le plus chaud restant le défenseur central, qui ne sera sans doute pas le défenseur slovène Cesar, jugé un peu cher. Ivica Dragutinovic, le défenseur central du Standard Liege, déjà annoncé il y a quelques saisons à l’OM sera supervisé ce week end par la cellule de recrutement marseillaise...

Malgré l’arrivée de Lorik Cana et de Christian Gimenez, le mercato semble loin d’être terminé pour l’OM qui, depuis sa qualification en coupe de l’UEFA nourrit de grandes ambitions...

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 10:46:20

DE RIDDER sera un super joueur pour apporter sur le coté droit car Semak il a rien prouver et puis encore un parisien ca commence a faire beaucoup.
il semblerai que les marseillais une une tres bonne filière avec les parisiens. on a vu ce que ca donne avec LA FIOTT (Fiorese biens sur).

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 10:53:14

GIMENEZ LE GOLEADOR
93 buts en 123 matches à Bâle
Si on devait résumer le profil de la nouvelle recrue olympienne par un seul adjectif, ce serait «adroit». Et encore il s’agirait d’un euphémisme. C’est ce que nous enseigne la lecture de ses affolantes statistiques sous le maillot du FC Bâle. Auteur de 93 réalisations en 123 matches, Gimenez mérite le titre de «goleador» auquel ses origines argentines le prédestinaient.
La saison 2004-05 fut la plus prolifique de cet attaquant de 30 ans, formé à Boca Juniors et passé par Lugano. Ses 27 buts (en 30 rencontres) ont sacré club bâlois en mai dernier. Son deuxième titre de champion, après celui conquis en 2002.
Cette année, il était reparti sur des basées élevées avec cinq buts en cinq participations, dont un hat-trick le week-end dernier.

EN esperant que Gimenez soit celui que l´on dit car avec des stats comme celle ci ca sera vraiment un plus pour l´attaque marseillaise. A voir s´il s´adapte au championnat francais.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 août 2005 à 10:57:04

Juste yun rappele , il joue dans le championnat SUISSE ! C´est une calamité ce championnat même Bakari pourrait mettre des doublé !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2005 à 10:59:34

le tete qui la gimenez :lol:

enfin pluto le sorte de bouc qui la sur le menton

mais bon c ´est pas important si il et fort

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 11:03:53

:salut: mintenant il ne manque + qu´un défenseur , on parle d´un joueur de zagreb et j´éspére qu´on va pas le gardé se meite !

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
26 août 2005 à 11:10:57

Bonjour les Marseillais,

Tout d´abord je voulais vs dire que ce n´est pas moi qui vs a traité hier en faite un hackeur a "hacké" mon pseudo et à dit des propos injurieux sur l´OM pr que je me fasse bannir

Pr ceux qui ne le savent pas

Nilmar=Essien_04

La peuve que ce que je dis est vrai:

La preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-1565-0-1-0-0.htm

Amicalement, Nilmar11

drogbalala2
drogbalala2
Niveau 3
26 août 2005 à 11:16:44

voici mon retour apres mon banissement d´hier soir :content:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
26 août 2005 à 11:17:50

semak a l´om :non2:

pourifon
pourifon
Niveau 9
26 août 2005 à 11:18:55

Salut les gars est ce que qq un a reussi a faire les nouveaus maillot de marseille sur WE9??,

La vidéo du moment