CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:12:26

On va jouer contre des Beleges je ne connais plus le nom.
Match aller a l´exterieur et au retour sera au velodrome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:14:14

GERMINAL BERSCHOT D´ANVERS

Si vous gagnez pas,... :lol:

Dans le championnat ils sont pas super donc ca va etre du gateau :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:14:57

Ouais le premier ça va tre du gateau.
on va les exploser.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 13:15:01

on joue contre antwerp et on joue d´abord chez eux donc c´est bon je pense , mais l´uefa c´était des poules depuis l´année derniére ?

koke51
koke51
Niveau 9
26 août 2005 à 13:15:28

la coupe uefa avait pas une nouvelle formule pas groupe?? comme la ligue des champions??

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:16:24

Renne va joouer contre Osasuna ça va etre dur pour Rennes et le football français..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:17:00

C´est le 2eme tour les poules je crois.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 13:17:35

oué koke51 moi aussi je comprend pas trop la , je pense qu´il faut battre antwerp pour joué les poules mais pas sur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:19:27

Dans notre championnat en 3 match ils ont fait 3 défaites!
Vous allez les massacrer mais bon, ils sont aussi arrivé en final de la coupe de balgique :s

Mais je pense que marseille n´aura pas de problème!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:19:47

ça va ils ont un bon tirage Strasbourg.

Mais les poules c´est au 2eme tour parce que faut faire le ménage y a trop d´équipes :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 13:20:51

oué je pense shadow :-))) , il joue contre qui les alsacien ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 août 2005 à 13:20:58

D´après ce que j´ai entendu dire , le niveau de antwerp équivaut à notre CFA à nous :-)

Bref , je pense qu´aller on ligner une équipe semi-type .
Et au retour une équipe à moitié-CFA :ok:

En tout cas Jeannot va fairez tourner l´effectif :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 août 2005 à 13:21:34

:salut: tout le Monde :-d

Antwerp c´est une équipe ca ? :lol:

Sérieusement c´est un bon tirage ou pas ? je ne les connait pas :doute:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 août 2005 à 13:22:50

fau pas s emflammé aussi ptetre il von etre bon , ca strouve il se dise qu on est 19 eme et sur les forum il se moque de nous

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:23:14

Ouais nyanga c´est un tres bon tirage a mon avis on va faire comme ce qu´a dis hoolygan, on va faire soufller les joueurs :ok:

Et movez langue starsbourg tombe sur une équipe d´autriche... ça va etre facile par contre RENNES Osasuna ça va etre beau.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:24:11

Là on passe pour le groupe de Monaco.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 13:25:10

Maxlecorky45
Posté le 26 août 2005 à 13:22:50
fau pas s emflammé aussi ptetre il von etre bon , ca strouve il se dise qu on est 19 eme et sur les forum il se moque de nous

tu peut me dire le forum stp que j´aille y foutre le dawa las bas !

shadow_mosiss
Posté le 26 août 2005 à 13:23:14
Ouais nyanga c´est un tres bon tirage a mon avis on va faire comme ce qu´a dis hoolygan, on va faire soufller les joueurs

Et movez langue starsbourg tombe sur une équipe d´autriche... ça va etre facile par contre RENNES Osasuna ça va etre beau.

:merci: man

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:25:43

Monaco tombe sur WIllem II

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 13:26:29

Et apres ce sera le groupe de Lens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:27:35

willem II est pas mauvais!

La vidéo du moment