Maxlecorky45
Posté le 26 août 2005 à 13:22:50
fau pas s emflammé aussi ptetre il von etre bon , ca strouve il se dise qu on est 19 eme et sur les forum il se moque de nous
tu peut me dire le forum stp que j´aille y foutre le dawa las bas !
shadow_mosiss
Posté le 26 août 2005 à 13:23:14
Ouais nyanga c´est un tres bon tirage a mon avis on va faire comme ce qu´a dis hoolygan, on va faire soufller les joueurs
Et movez langue starsbourg tombe sur une équipe d´autriche... ça va etre facile par contre RENNES Osasuna ça va etre beau.
man