va te cacher povre lyonnais...
Marseille a n´etait plus sur fred depuis 2 mois...
Quand l´om etait dessus, tous les lyonnais disait que c´etait une merde, maintenant qu´il signe a Lyon, c´est Ronaldo... pitoyable !
En plus avec Carew, Wilotrd et frau il va sirer le banc surtout que ya pas d´africains a Lyon donc pas de Can...