CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 11:59:13

Movez-langue, Vive meité, terees tres bon défenseur marseillais.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
26 août 2005 à 12:00:37

fo pa vendre meite :ouch:

yomanlepro
yomanlepro
Niveau 4
26 août 2005 à 12:08:04

http://junigones.skyblog.com
http://yomanlepro.skyblog.com
http://yannbats01.skyblog.com

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:10:31

Bien sur faut pas le vendre M. Meité.

bouba002
bouba002
Niveau 5
26 août 2005 à 12:14:00

c clair meite il est trop fort

en + il marque des buts

:ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:16:43

Deja 2 buts, c´est fort pour un défenseur mais moi les buts m´importe peu il a des bons placements défensifs et c´est pour que je le veut a l´OM et tant que titulaire. Car c´est vrai qu´au début cette saison il été mauvaismais là je l´observe et il a vrament de bons placements défensifs.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:22:39

:up:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:25:10

La dernière recrue olympienne (hormis Cissé qui serait un "coup") sera un défenseur. Comme nous le révèle La Provence de ce vendredi, les dirigeants hésitent entre la jeunesse de Bostjan Cesar et l’expérience d’Ivica Dragutinovic.
Pour le premier cité, José Anigo avoue l’avoir supervisé. "C’est un gaucher de 22 ans, un joueur intelligent de 1,91 m, donc bon de la tête."
Le second joue au Standard et on connaît les relations privilégiées que l’OM possède avec le club belge. En partance pour l’Olympiakos, Dragutinovic est finalement toujours en Belgique pour l’instant à cause d’un différend qui oppose les deux clubs sur l’indemnité de transfert. Du coup, l’OM serait rentré en contacts avec ce défenseur central de 29 ans. La Provence évoque même un prêt de Barry vers le Standard pour faciliter l’arrivée de Dragutinovic.
Alors Bostjan Cesar ou Ivica Dragutinovic ? Réponse dans les heures à venir…

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
26 août 2005 à 12:29:06

Vaut mieu un joueur d´expèrience parcequ´il jouera pas beaucoup c´est surtout pour la CAN

OM31
OM31
Niveau 10
26 août 2005 à 12:33:27

En plus d´etre un defenseur dur sur l´homme meité devient tres bon et appliqué dans la relance ... Et puis il nous a rendu de fiers services dont il merite un peu plus de reconnaissance je pense

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:35:40

Ouais mais y a beaucoup de footix tu sais...
Sinon pour les dfénseur autant prendre les 2 :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:38:10

Enfin le top ce serait baldé mais enfin y a pas assez d´argent..

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
26 août 2005 à 12:40:25

Les cinq adversaires possibles de l’OM sont :
- Sporting Braga (Por.)
- CSKA Sofia (Bul.)
- FC Midtjylland (Dan.)
- MP-47 (Fin.)
- GB Antwerp (Bel.)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:42:21

Batlles : "L´OM restera dans mon cœur"
Le milieu de terrain marseillais rejoint le Toulouse Football Club. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de ses débuts, où il a évolué de 1993 à 1999.

On l´a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j´ai vécu des moments extraordinaires. Ils m´ont toujours supporté, à l´image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J´avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.

Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l´année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d´Europe, la finale de l´Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n´est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c´est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…
En juin, l´OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu´il y ait des départs. J´avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l´ai jamais fait d´ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu´une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m´ont permis de m´en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j´en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c´est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j´ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d´humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n´y vais pas pour finir ma carrière ! J´y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j´en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l´équipe marche bien et que l´on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.

Vous avez vu ce qu´il dit, Batles t´es un grand homme :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:43:57

MP-47 ?? c´est quoi ça une mitraillette :rire:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 août 2005 à 12:57:08

ouai respect a Battles , moi j l aimait bien , c un grand homme

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 12:58:59

battles était le seul joueur pour moi qui mouillait le maillot l´année derniére ! sinon pour l´uefa , j´aimerais bien qu´il y ait un om-sampdoria :content: l´ambiance j´imagine meme pas !

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
26 août 2005 à 13:01:10

esce ke vou zarivé a voir les vidéo sur om.net ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
26 août 2005 à 13:03:34

ba ouai ...
ca va les ékip sont jouables

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
26 août 2005 à 13:08:52

OM, OM on ...

t´aime bien

ben koi? tu pensait tout de meme pa que...?

:ange:

La vidéo du moment