CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:38

En+ ,c´est vrais que Déhu est connu pour avoir briller partout ou il est aller... :sarcastic:

Il a gagner le champ avec Lens a y -est il est fort...

y_fox
y_fox
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:12

nasri et e défenseur andré luiz , il était où? bléssé?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 19:52:34

anigo est allé voir un défenseur de Anderlecht je croi, je me rapel plus son nom :doute:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 19:53:39

Personne a écouté ou quoi ? :ouch:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 août 2005 à 19:54:36

un serbe je crois
zlatanovic (ya que la fin qui est bon )

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:12

Ivica Dragutinovic et ca c´est son vrai nom :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 19:55:13

Ouai il est bon lui :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 19:55:56

?? ?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 19:57:02

:up:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 23:36:13

OM 1-1 Ajaccio : L´OM privé de sa victoire
Le but de Christian Gimenez et les parades décisives de Cédric Carrasso n’ont pas suffi à l’OM pour enlever sa première victoire en championnat. Un penalty imaginaire à quatre minutes du terme l’a contraint au match nul

OM 1-1 AJACCIO
1-0 Gimenez (59e)
1-1 Saifi (86e, sp)

Jean Fernandez et les siens devraient à l’heure actuelle être en train de savourer leur première victoire de la saison, parfaite prolongation de la qualification en Uefa. En dépit de quelques coups de « boule » magistralement sauvés par Carrasso, l’OM méritait de s’imposer. De part les occasions qu’il s’est procurés (notamment un face à face Niang-Porato). De part, aussi, son ascendant dans le jeu tout au long de la partie.
Mais il n’en est rien. Au lieu de ça, les Phocéens vont passer le week-end à maugréer après la curieuse décision de monsieur Malige. Un penalty généreux, l’euphémisme d’imaginaire, sifflé à quatre minutes de la fin. Lucas se laissant tomber de tout son poids dans la surface, sans pour autant faire l’objet d’une faute en bonne et due forme de Ferreira.
Excellent jusque là, Cédric Carrasso ne put rien sur l’exécution de Saifi. Et voilà donc les Olympiens privés de deux points sur lesquels ils lorgnaient légitimement.

Au vrai, jusqu’à cet « incident de jeu », le scénario de la rencontre semblait cousu de fil blanc. L’OM, affaibli physiquement par ses efforts européens, arrivait par à coups à prendre en défaut la défense ajaccienne. Suffisant pour que sur sa première et seule occasion de la rencontre, Gimenez ouvre son compteur buts, et laisse entrevoir un court mais précieux succès (59e). L’action, en plus, était belle. Une accélération d’Oruma qui décalait Taiwo dans le couloir. Le centre du Nigérian trouvait la tête de l’Argentin pour le but marseillais. Bon timing, belle adresse. Débuts réussis pour l’ancien bâlois.
Il en va de même pour ceux de Lorik Cana, très présent dans l’entrejeu et auteur de deux récupérations qui auraient pu servir à alourdir le score.
Malheureusement, ces deux satisfactions sont inévitablement masquées par le résultat final. Dont le classement n’aura que faire de son caractère injuste.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 23:47:19

:fete: :fier: :cool: 3.000 messages au Compteurs :cool: :fier: :fete:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 août 2005 à 10:01:58

:salut: tout le monde !

Vous savez que Cana et Lamouchi seront suspendu pour le prochain match ?? ?

Comment on va faire pour l´entre jeux ?? ?

La seule equipe possible est la suivante :

------------------- Carasso ------------------

---- Beye ---- Dehu ---- Meite ---- Taiwo ----

--------------- Delfim --- Oruma -------------

---- Nasri ------------------------ Ribery ---

----------------- Niang & Gimenez ------------

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 août 2005 à 10:03:21

Delfim tiendra pas tout le match.... et ya personne d´autre, a moins que fernandez deterre Yahiaoui ( si il a pas été preté ... )

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 10:03:25

:oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 août 2005 à 10:05:29

Il a pas été preté Yahiaoui donc ?? ?
Putain on aurait pas du vendre batlles, la il serait la au moins !
:snif2:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 10:05:45

Il faut juste échanger Niang et Gimenez et c´est bon ! :-d

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 août 2005 à 10:07:43

P*tain ! Niang il ma souler a vendanger hier soir !! ! :snif2:
La 1ere frappe, c´est pas sa faute, il vise la ou il faut...
MAIS APRES ...

bouba002
bouba002
Niveau 5
28 août 2005 à 10:10:21

gimenez ==> 1 tir, 1 but

==> 100% de réussite

:ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 10:12:58

Mais bon je pense que Fernandez va aligner cette équipe comme il l´avait fait contre Lyon je crois :oui:

____________________ Carasso ____________________
______________________ Déhu _____________________
_________________ Meite ___ Andre Luiz __________
Beye ______________________________________ Taiwo
_________________ Delfim ___ Oruma ______________
_______________________ Ribéry __________________
_________________ Gimenez ___ Niang _____________

Remplaçants :
- M´Bolhi
- Ferreira
- Nakata
- Nasri
- Koke

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 12:27:14

:up:

Vive l´OM

La vidéo du moment