CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 août 2005 à 11:51:09

Moi aussi je trouve pa Guti excelent mais bon si Tiago ne vient pas :snif:
Comme attaquant qui va venri :question: :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2005 à 11:53:08

raccoon_city Posté le 26 août 2005 à 11:49:52
juju l´administrateur de jv.com

:d) je suis mal alors parce que j´ai envoyé un mail de débanissement et si c´est lui, et bien il me débannira pas :(

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
26 août 2005 à 11:53:14

salomon kalou peut etre lit larticle du haut de cette page c le frère de bonaventure ou Kuyt peut etre. la c mystère Mais bon jai confiance en aulas.

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
26 août 2005 à 11:53:23

juju :d) il n´y a pas de messages comme quoi tu a pris mon adresse
éfface et reéssaye :ok:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
26 août 2005 à 11:54:27

salomon kalou peut etre lit larticle du haut de cette page c le frère de bonaventure ou Kuyt peut etre. la c mystère Mais bon jai confiance en aulas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:06

il est bon Salomon Kalou :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:37

redonne moi l´adresse car là tu n´es pas en ligne

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:40

j´ai fait une bêtise sur Need For Speed Underground, ça m´énerve :-((

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
26 août 2005 à 11:59:29

oué moi je dit :content: ke S.Kalou serait bien ou sinon KUYT encore mieux mais bon SKalou c un projet sur le long terme car il ets jeune et sa c bien en plus on pourrai se faire un ENORME PLUSVALU :cool:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:56

KUYT sa serai super qu il vienne

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
26 août 2005 à 12:01:12

c´est bon juju tu es mon contact

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
26 août 2005 à 12:02:10

a :salut: foirfouille

couzin88
couzin88
Niveau 5
26 août 2005 à 12:02:45

je pense que kalou serait plus complementaire avec carew que kuyt

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
26 août 2005 à 12:02:46

bon moi je vai bouffer.... :fou:
allez ciao a tous je reviens ds pas longtemps.

yomanlepro
yomanlepro
Niveau 4
26 août 2005 à 12:03:27

http://junigones.skyblog.com
http://yomanlepro.skyblog.com
http://yannbats01.skyblog.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2005 à 12:03:52

:ok:

El-banissor
El-banissor
Niveau 5
26 août 2005 à 12:03:52

Salut les gars ca va ??
ca fait hyper longtemps que j´ai pas posté
je voulais savoir si la rumeur salomon kalou été vrai et si c´était possible ?? merci
dsl pour les fautes d´orthographe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2005 à 12:05:52

couzin88 Posté le 26 août 2005 à 12:02:45
je pense que kalou serait plus complementaire avec carew que kuyt

:ok:

:salut: banissor

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
26 août 2005 à 12:06:16

OLTV sur Canalsat... Intensément

C´est la rentrée. À cette occasion, CANALSAT présentait hier ses nouvelles chaînes lors d´une conférence de presse à laquelle assistaient Eric Peyre (président d´OL IMAGES) et Jean-Yves Meilland (directeur d´OL IMAGES).
En cette rentrée, de nouveaux noms et deux nouvelles formules verront le jour à partir du 1er septembre avec Canalsat Aperçu, Canalsat Librement, Canalsat Passionnément et Canalsat Intensément. Ce dernier permet d´avoir accès à toutes les chaînes de CANALSAT dont fait d´ores et déjà partie la chaîne de l´Olympique Lyonnais « OLTV ».
Il est également possible d´accéder à OLTV en option à l´unité pour 5€30 par mois.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 août 2005 à 12:06:25

La rumeur kalou est vpossible mais vraie :question:

La vidéo du moment