CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:58

j´espere aussi :oui:
et Gimenez j´ai hate de voir ce qu´il vaut ^^

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 15:15:55

Ouais moi aussi mais pour l´instant j´aime trop Mendoza il est trop fort :)

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
26 août 2005 à 16:09:32

Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour la réception d´Ajaccio, samedi 17h15 au Vélodrome. Dehu est toujours blessé, il ne fait pas partie du groupe. Ferreira, lui, est de retour. Le gardien remplaçant, Yannick Quesnel est également forfait. C´est donc Raïs M´Bolhi, le gardien de la CFA2 qui suppléera Carrasso. A noter que Samir Nasri n´est pas, une nouvelle fois, dans le groupe. Il jouera avec l´équipe réserve. Cana et Gimenez font bel et bien partis du groupe.

Le groupe des 17 olympiens
Gardiens : Carasso, M´Bolhi
Défenseurs : Ferreira, Méité, Beye, Nakata, Taiwo, Andre Luis
Milieux : Lamouchi, Oruma, Cana, Ribery, Delfim
Attaquants : Niang, Gimenez, Mendoza, Koke

Absents : Barthez (suspendu), Quesnel (blessé) - K.Ba (choix de l´entraîneur), L.Ndiaye et Cantareil (retour blessure) Dehu (blessé) - Nasri (CFA 2), Yahiaoui et Olembe (instance de départ) - Dahou et Barry (choix de l´entraîneur)

Source: Omnet.fr

samsons
samsons
Niveau 10
26 août 2005 à 16:09:35

http://lafermecalamites.ohaime.com/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:11

Donc Cana et Gimenez font parti du groupe :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 16:12:27

Au faite contre qui joue rennes ?
J´espere qu´ils vont perdre et que nous on va gagner comme ça on s´empare de la 16eme place.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 16:15:21

Bordel ! :-((
Rennes joue contre qui :question:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 août 2005 à 18:55:32

salut , i a quelque jour j ai vu un blog ou c t un gars ki vannai l om mais gentimmen , il se faisai passé pour anigo ds son recit

j aimerai savoir si quelqu un a le lien

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 août 2005 à 19:03:37

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html

tiens le mec il est trop fort !! !!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 août 2005 à 19:18:09

ha merci c sympa

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:42

C´est nul. :honte:

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 août 2005 à 20:10:29

Je suis :content: des deux nouvelles recrues Lorik Cana et Gimenez et en plus ils integrent le groupe qui nous opposent à Ajaccio et isl sont prêts physiquement et mentalement car ils veulent jouer pour l´om!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
26 août 2005 à 20:12:00

c bon anigo a démenti formelement larivé de semak

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 août 2005 à 20:12:15

ouf !! !!!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 août 2005 à 20:12:58

ouf ouai et pour les deux nouvelles recrues j´attends de les voir a l´oeuvre !! !!!
allez l´om !! !!!!!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:13:39

Oh nan j´aurais bien voulu semak moi.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 août 2005 à 20:14:10

OM 0-2 Ajaccio

Allez mon cote et match est en jeu

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:26

:lol:

Om 2 -0 Ajaccio.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
26 août 2005 à 20:19:01

ptin fo etre sucidaire pour vouloir semak mais la piste du defenseur de liege na pa été confirmé par anigo et diouf...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:20:12

Il nous faut un Millieu plustoto offenifs et un défenseur.

La vidéo du moment