Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour la réception d´Ajaccio, samedi 17h15 au Vélodrome. Dehu est toujours blessé, il ne fait pas partie du groupe. Ferreira, lui, est de retour. Le gardien remplaçant, Yannick Quesnel est également forfait. C´est donc Raïs M´Bolhi, le gardien de la CFA2 qui suppléera Carrasso. A noter que Samir Nasri n´est pas, une nouvelle fois, dans le groupe. Il jouera avec l´équipe réserve. Cana et Gimenez font bel et bien partis du groupe.
Le groupe des 17 olympiens
Gardiens : Carasso, M´Bolhi
Défenseurs : Ferreira, Méité, Beye, Nakata, Taiwo, Andre Luis
Milieux : Lamouchi, Oruma, Cana, Ribery, Delfim
Attaquants : Niang, Gimenez, Mendoza, Koke
Absents : Barthez (suspendu), Quesnel (blessé) - K.Ba (choix de l´entraîneur), L.Ndiaye et Cantareil (retour blessure) Dehu (blessé) - Nasri (CFA 2), Yahiaoui et Olembe (instance de départ) - Dahou et Barry (choix de l´entraîneur)
Source: Omnet.fr