CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 14:03:00

quelqun svp pourrait m´expliqué un peu , car la j´ai pas trop suivit , si on gagne contre antwerp on jouera les poules avec dans la notre leverkusen , rs belgrade , cska moscou... ?

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:06:08

Ils ont pa l´air terrible les Belges mais bon il faut toujours faire attention en coupe d´Europe tout peu arriver on la bien vu contre la Corogne mais ca semble plutot bien parti a priori.De plus Marseille recoit au retour donc toutes les chances sont de notre coté

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:09:06

il faut passer ce tour et ensuite on rentre dans les poules pour les 16ème.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
26 août 2005 à 14:10:53

bah oui il a raison ce briss!!!ça a l´air detre 1 bon gars,moi je vous ldis les amis

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 14:11:17

bris77 avec leverkusen , belgrade et moscou ? si oui sa va étre dur les gars , heuresement qu´on ne devait pas se payé des gros :honte: enfin bon il faut finir 3eme et j´éspére qu´on va se venger de 91 pour le rs belgrade , mais eux ils voudront vouloir se venger pour le peit 3-0 et le 1-1 qu´on a mit au partizan :lol:

koke51
koke51
Niveau 9
26 août 2005 à 14:12:21

:sarcastic:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:12:26

Big up a toi Perplexe2 Alias l´INDIEN. passe de bonne vacance amuse toi bien et t´inquiete je te tien au courant des nouvelles de Marseille et surtout de la fin du recrutement. Profite enfoiré et j´espere que tout va aller mieu pour cet OM qui nous a fait rever contre la Corogne.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
26 août 2005 à 14:18:21

ok cimer mon pote,pour celui qui disait qu´on avait pas 1 groupe facile,tu astrouvés que juste là ct facile la coupe a toto?en battant lazio 3 a 0 et la corogne 5 a 1,tu crois qu´on va leur faire quoi aux russkof o moldaves et o leverkussen?on va les dérouler mon amis,cela ne va pas etre simple mais c dans la douleur que marseille s´éléve....et franchement a part leverkussen ki na plus son niveau dil ya kelkes années et le csk....en sachant kon joue svt le retour chez nous.....notre groupe est de loin a notre porté....c´est tout ct en passant comme ça

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:25:15

d´apres ce que j´ai compris il ya un autre tirage au sort pour les groupes de 4. et a priori il n´y a pa de match retour.

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:34:10

Tirage au sort des 16ème le 4 Octobre 2005 !! !....Coupe UEFA Phase de Groupes !! !!
Cf tableau du calendrier des tirages au sort de l´UEFA !

http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=16384/newsId=306054.html

enga
enga
Niveau 4
26 août 2005 à 14:36:48

les gas ils parlent de semak a l´om moi perso j´en veut pas

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 août 2005 à 14:39:39

___________________Carrasso_____________________
______________Andre luis____Meité_______________

Beye________________________________________Taiwo

_____________Lamouchi(delfim)_______Cana

________Ribery____________________Oruma__________

_______________Niang________Gimenez (mendoza)

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
26 août 2005 à 14:40:07

il est pas mal ce petit Cana il me plai bien et a une bonne mentalité on dirai.
il a dit:C´est le choix sportif qui m´a guidé.(...)En France, il y a deux grands clubs, c´est le PSG et l´OM. Là au moins, je jouerai. Et même si je ne joue pas, je serai moins déçu qu´au PSG.» :rire:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 août 2005 à 14:42:24

:rire: :rire2: :loo: delfim mais n´importe quoi , si il sort pas contre la corogne et qu´on ne met pas MR BATTLES la qualification on l´auriat eut dans le fion , d´accord delfim c´est bien se qu´il fait (ne pas joué pendant 3 ans et revenir moi je dit bravo ) mais bon il a pas le niveau pour joué chez nous !

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 août 2005 à 14:44:41

Delfim est très bien pour un match "normal "
Mais la il fallait jouer l´offensive.
Pour le resumer, il est discret mais efficace :p)

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:31

delfim ta permis de recupérer énormément de ballon et de pouvoir espérer te qualifier , il est sorti car on devait jouer l´attaque c tout

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
26 août 2005 à 14:59:51

----------------Carrasso--------------------------

----Beye-------Dehu-----Meite-------Taiwo---------

----------------Oruma---Cana----------------------

-----Ribery-----------------------Nasri-----------

------------Niang--Gimenez (ou Cisse si il vient)-

mido42
mido42
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:05

----------------Carrasso--------------------------

----Beye-------André luis-----Meite-------Taiwo---------

----------------Lamouchi---Cana-------------------
---

-----Ribery-----------------------Oruma-----------

------------Niang--Gimenez

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2005 à 15:03:37

antwerp :peur:

:rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:12

Je préfere la compo a mido et je suis trop content de la venue de Cana j´espere qu´il va jouer demain.

La vidéo du moment