CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 12:27:53

Allez l´Om !! :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 août 2005 à 12:28:58

jespere kon va gagné contre sochaux :ok:

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 12:29:31

Ca va etre dur mais hier on a vraiment pas eu de chance

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 août 2005 à 12:29:47

Les arbitre de L1 sont lamentable :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 août 2005 à 12:30:17

surtou celui d´hier kel boulet

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 12:30:24

C´est clair :honte:

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 12:33:11

Il y a eu pire comme arbitre mais c Niang qui aurait du clouer le score
C´est l´homme qui manque le plus de face a face au monde.

Sinon chapeau a Ribery

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 12:35:39

:up:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 12:38:32

Dire que Ribéry ne fait même pas parti des meilleurs noté du site de l´Equipe.fr ! :honte:

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 12:40:27

OUé clair il a eu que 5.5

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 13:52:41

:salut: fernadez est trop un couillon , meme si je pense qu´il doit résté , moi voilas la composition que je mettrai a sa place sérieux :

------------------- Carasso ------------------

---- Ferreira ---- Beye ---- Andre Luiz ---- Taiwo ----

--------------- Lamouchie --- Oruma -------------

---- Ribery ------------------------ Mendoza ---

----------------- Niang & Gimenez ------------

vous en pensez quoi ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:11

Nan elle pue l´equipe que ta mit

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
28 août 2005 à 13:55:11

l´equipe de hier etait tres bien juska la rentree de ferreira mais bon,les joueurs se plaignent du peno mais si ils en avaient mis un ou deux de plus on ne serait pas dernier c´est tout !! !!!!!!!!!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 13:55:27

Cana merite largement de joué !

Oruma a gauche c´est trés bien

Beye a droite et viré Ferreira qui fait de bonne rentré mais le mettre titulaire :non:

Est Meité est Déhu au centre c´est pas magnifique mais c´est bien en tout cas :ok:

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
28 août 2005 à 13:55:45

Standard de Liège : Dragutinovic vers Marseille ?
27 août 2005 - 16 h 19 -

Déjà annoncé à plusieurs reprises à Marseille, Ivica Dragutinovic pourrait finalement débarquer à l’OM. Egalement convoité par l’Olympiakos, ce défenseur international serbo-monténégrin est annoncé en contact avec Marseille par la presse belge.

Ivica Dragutinovic (29 ans) serait en contact avec Marseille selon la presse belge. Les liens entre le Standard de Liège et l’OM sont importants, Robert Louis-Dreyfus étant impliqués dans les deux clubs. Déjà annoncé à plusieurs reprises à Marseille par le passé, le puissant défenseur serbo-monténégrin pourrait débarquer avant le 31 août.

D.M.

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 13:57:42

Esperons que se sois un bon joueur :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 août 2005 à 14:00:56

n´empeche contre ajaccio, pas trop de probléme defensif ( 2 coups de boules que carrasso a sauvé c vrai), mais sa s´améliore , et je pense ,qu´on va bientot des le 11 gagner nos match en gérant :)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 14:04:25

:oui:

Mais ya encore quelque problème a réglé paske on voyait Andrés Luiz,Ederson ou en Lukas qui ajusatait leur tête tranquillement donc faut faire attention mais bon on reussira pas a réglé nos blème defensif avec Nakata derriere :honte:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 14:05:01

Nakata peut joué a gauche mais au centre sa le fait pas du tout :peur: :malade:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 août 2005 à 16:50:36

N´empeche, si ils gagne pas la semaine prochaine, Fernandez va etre menacé...
2 points sur 15 possibles...
Je suis sur que le probleme ne vient pas de lui mais a marseille...

La vidéo du moment