HooLLigan Posté le 27 août 2005 à 19:40:05
Parceque qu´il joue bien c´est pas pour rien qu´il a le brassard de capitaine , maintenant pourquoi tu viens parler sur le topic de l´om si t´aime pas l´om ?
Oui... c´est ca ta raison...
Faut arreter la parano...!!!
Oui il est Cap et alors? ...
l´OM ce porte bien?
Et l´om ce porte mal surtout pour des erreur deffensif de merde...
Alors ok avec toi on vas pas loin , mais laisse moi te dir que l´equipe et loin d´etre parfaite ,ya des truc a changer ,surtour en def.