CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:43:50

Ah pkoi tu t´barre d´msn ultra t´a voulue faire le fou, j´té cassé maintenant assume ta honte et stop...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:44:30

france : marseille
angleterre : aston villa
allemagne : stuttgart
italie : sampdoria
espagne : athmetico madrid

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:46:53

Ouais c´est ça ahmed toi t´es un pseudo marseillais mon gars, on a tous vu le match d´hier et tout l´monde a trouver niang tres tres bon.
Alors que toi, c´est pas tu dis euh.. non il a bien joué mais sans plus, t´a dis qu´il était nul et pire encore ! ! tu as dis que Marseille avait fait une grosse erreur en signant Mamadou Niang :honte: :honte:
Tu me fait pensé au crétauer de ce topic :honte: :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:48:36

ascde il est tout le temps comme sa mais c un bon supporter :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:48:54

Moi c´est:
France : Marseille
Angleterre : Bolton
Allemagne : Pff trop Nul ! !
Italie : Inter Milan
Espagne : Real Madrid.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:49:24

le bouffon qui a dit que niang est bidon , demandé a ko3 , j´ai toujours dit que sa serait le futur drogba , personne me croit quand je dit sa :-( !

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:50:18

Niang m´avait degouté hier, avec tout ce qu´il a raté. ça m´a mi les nerfs.
Mais j´espere qu´il integrera l´equipe mieux que ça.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:50:42

shadow_mosiss j´etait au Velodrome hiere soir et Niang a courru mais il n´a pas bien joué pour autant :ok:

France : Marseille
Italie : Roma :snif:
Espagne : m´en fou
Angleterre : pareil
Allemagne : encore pire

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:51:17
ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:51:27

mdr , footix va , ta vu la puissance qui la se type , la bonne protection de ballon , les bonne appel de balle , les bon controles , tu vaut rien si tu dit qu´il est naze !

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:52:31

France : PARIS SAINT GERMAIN
Italie : m´en fou
Espagne : m´en fou
Angleterre : pareil
Allemagne : encore pire

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:31

moi c´est :

france : marseille
angleterre : arsenal
allemagne : aucun j´aime pas les allemands :nah:
italie : la juve
espagne : barcelone

:cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:40

Dire que Niang vaut rien c´est deconné mais hière après toute les occasions qu´il a raté on peut pas dire qu´il ai fait un bon match :oui:

Mais il se rattrapera il faut pas se baser sur un seul non-match, tout le monde à des jours sans :ok:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:53:40

Non mais hier il a trop raté. je sais qu´il jouera mieux parce que je me rend compte qu´il a fait une tres bonne saison l´année derniere.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:40

Tu voit ahmed, tu raconte que de la merde Niang s´est tres bien integrer pour lui s´est un honneur de porter le maillot Olympien donc arrete de raconter d´la merde stp et va supporter une autre équipe.
Parce que Lil flip, on va dire qu´il n´a pas été Drogbesque hier soir mais de là a dire qu les dirigeant se sont gouré en le faisant signé a l´OM :honte:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:55:15

ça va ça va...
g di ça sous les nerfs. mais si non le reste a bien joué.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:55:36

Alors vous avez jetez un oeil sur ce lien oui on non?!
SVP jetez y un oeil et vs verrez le type de gars que c´est le créateur de ce topic :honte:
https://www.jeuxvideo.com/[...]03972-1-0-1-0-0.htm

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:55:58

Salut !
Je suis trop satisfait de Ribery, Oruma et de niang, c´est cool il on assurer :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:56:21

Oruma :coeur:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:56:22

mais il est tout le temsp comme sa :ok: t´inkiete pas :ok:

La vidéo du moment