Ah pkoi tu t´barre d´msn ultra t´a voulue faire le fou, j´té cassé maintenant assume ta honte et stop...
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:44:30
france : marseille angleterre : aston villa allemagne : stuttgart italie : sampdoria espagne : athmetico madrid
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:46:53
Ouais c´est ça ahmed toi t´es un pseudo marseillais mon gars, on a tous vu le match d´hier et tout l´monde a trouver niang tres tres bon. Alors que toi, c´est pas tu dis euh.. non il a bien joué mais sans plus, t´a dis qu´il était nul et pire encore ! ! tu as dis que Marseille avait fait une grosse erreur en signant Mamadou Niang Tu me fait pensé au crétauer de ce topic
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:48:36
ascde il est tout le temps comme sa mais c un bon supporter
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:48:54
Moi c´est: France : Marseille Angleterre : Bolton Allemagne : Pff trop Nul ! ! Italie : Inter Milan Espagne : Real Madrid.
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:49:24
le bouffon qui a dit que niang est bidon , demandé a ko3 , j´ai toujours dit que sa serait le futur drogba , personne me croit quand je dit sa !
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:50:18
Niang m´avait degouté hier, avec tout ce qu´il a raté. ça m´a mi les nerfs. Mais j´espere qu´il integrera l´equipe mieux que ça.
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:50:42
shadow_mosiss j´etait au Velodrome hiere soir et Niang a courru mais il n´a pas bien joué pour autant
France : Marseille Italie : Roma Espagne : m´en fou Angleterre : pareil Allemagne : encore pire
mdr , footix va , ta vu la puissance qui la se type , la bonne protection de ballon , les bonne appel de balle , les bon controles , tu vaut rien si tu dit qu´il est naze !
Fandelom1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:52:31
France : PARIS SAINT GERMAIN Italie : m´en fou Espagne : m´en fou Angleterre : pareil Allemagne : encore pire
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:31
moi c´est :
france : marseille angleterre : arsenal allemagne : aucun j´aime pas les allemands italie : la juve espagne : barcelone
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:40
Dire que Niang vaut rien c´est deconné mais hière après toute les occasions qu´il a raté on peut pas dire qu´il ai fait un bon match
Mais il se rattrapera il faut pas se baser sur un seul non-match, tout le monde à des jours sans
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:53:40
Non mais hier il a trop raté. je sais qu´il jouera mieux parce que je me rend compte qu´il a fait une tres bonne saison l´année derniere.
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:40
Tu voit ahmed, tu raconte que de la merde Niang s´est tres bien integrer pour lui s´est un honneur de porter le maillot Olympien donc arrete de raconter d´la merde stp et va supporter une autre équipe. Parce que Lil flip, on va dire qu´il n´a pas été Drogbesque hier soir mais de là a dire qu les dirigeant se sont gouré en le faisant signé a l´OM
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:55:15
ça va ça va... g di ça sous les nerfs. mais si non le reste a bien joué.