oruma et ribery!!!!!!!!!!!!
ils ont huits poumons a eux deux
Venez pronostiquez om-lazio ici :
http://pronos2005-2006.skyblog.com/
Pronostiquez
ribéry est bon mais il veut trop en faire.
dommage que niang n´ai pas mis une de ces okaz au fond ca lui aurait fait du bien!
Mais il se reserve pour niker les fachos de la lazio!
l´om a la vie, a la mort!
fier d´etre marseillais!
c´est une mode ou quoi, si oui et bein moi aussi
ah enfin un marseillais
bon moi jy vais
K03
k03
Nous sommes les marseillais !
mdr , les verts de terre se sont fait éliminé de la coupe intertoto par des roumains la honte xpdr !
re
on se moque pas du malheur des autres