ahmed , niang futur dider , et l´om dans 3 ans va redevenir une exelente team en europe !
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:47
toute l´equipe a part ferreira
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:58:35
Mais putain j´ai juste dis quil avait mal joué hier............ on verra dans les autres matchs. mais drogba pour moi sera toujours mieux que niang
Fandelom1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:58:56
om en DH
_OM_13
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:59:48
dites j hesite a mettre ribery oruma mendoza ou niang sur mon maillot.Vous me conseiller koi?
Ps:kel numero il a mendoza?
Evildieus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:00:34
Fan de l´om 1 au canal ! !!
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:00:39
ribery
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:00:49
OuaisbOM en DH et Paris en régional -de15ans a vrai dire, c´est leur age mentale...
Fandelom1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:00:57
marseillais13
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:01:15
tout ta leur , j´ai regardé une chaine allemande " je m´intérraisse au foot allemand " et yavait stuttgart contre herta berlin et j´ai vu tomasson qui jouait a stuttgart , j´était trop surpris mdr !
Evildieus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:01:55
Moi perso je vais mettre nasri 22
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:01:58
je crois que c´est la 17, attention je suis pas du tout sur.
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:02:25
et +95 ans pour l´age physique
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:02:45
le foot allemand LOOL
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:06:23
" pourquoi tu fait le rageux"
On dit pas " le rageux" mais " le rageur"
je sais pas si t´es au courant mais tu emploi le pluriel alors que tu parle à une seule personne
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:08:26
quelqun a le lien du topic sur toulon svp ? faut que je fasse quelque chose ! sinon , qui c´est qui est abonné au mtp , juste pour renseignement !
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:09:19
Je serai au MTP pour le match contre la Lazio ne me tape pas et ne dit pas que je suis pour Toulon