CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[totti]
[totti]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:35:32

ahmed_ c´est quoi ton equipe préféré de tous les clubs ? ???

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:35:34

:lol:
miskine les vertes.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:35:59

oué mais bon , apres ces les 1er a se foutre de nous quand on fait une mauvaise performance , enfin bon , l´om encore ok et l´association sportive sans espoire ko !

:salut: flo

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:36:40

Je suis marseillais, donc je supporte l´OM biensur.
et pour les autres clubs:
Le real madrid, milan ac, juventus et barcelone.
en angleterre c arsenal que je supporte.

[totti]
[totti]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:10

:ok: et ton equipe préféré de tous ces clubs la c´est lequel ?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:14

quoiqu´ils venaient de sortir Bilbao les roumains

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:18

:ok:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:37:58

Le real madrid :ok:

le_bogosse
le_bogosse
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:38:09
[totti]
[totti]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:38:34

:ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:38:43

a bon ? je savait pas , mais bon tant que c´est pas l´om qui est out je men fiche ! moi en france c´est l´OM et en europe c´est l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE :lol:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:39:09

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 19:35:59
oué mais bon , apres ces les 1er a se foutre de nous quand on fait une mauvaise performance , enfin bon , l´om encore ok et l´association sportive sans espoire ko !

flo

moi je voulais qu´il gagne :snif:

generalbradley
generalbradley
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:39:29

Allez paris , allez le PSG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.psg.fr

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:40:49

moi aussi je voulais qu´il gagne , mais qu´il passe c´est mieu , qu´il passe pas c´est bien !

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:41:44

:lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:41:59

:salut: les copains :coeur:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:42:06

ça fait du bien de parler a des marseillais.
et des supporters de l´om que ces parisiens qui connaissent rien au foot.......

et toi totti c lekel de club que tu preferes ?

generalbradley
generalbradley
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:43:07

Psg :
definition: partir sans gagner!!!!!!!!!
:lol:

Om
definition:ordures menageres!!!!!!!!!!!!!!
:lol:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:43:24

ça doit etre la roma . ..

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:43:28

L1 : saison 2005/2006
Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr = nouveau jeu en ligne de management de foot.
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1
Il faut gérer un budget également ( transfert, recettes guichets, salaires, pronostiques, droit TV)

La vidéo du moment