Attendez là, je vien d´arriver je vous dis salut a tous tout d´abord mais commment vous parlez d´Abdoulaye, il a été tres bon, et il est tres bon alors arretez de raconter n´importe quoi car vous voyez que ce que vous avez envie de voir et puis on voit bien que votre vision du jeu dans le Football est tres limiter Meite a été tres bon et quand je vois ce que donne Nakate et puis que d´autre gars dans votre genre qui disent il lui faut un peu plus de temps on voit bien que votre FootBall est tres limité.
Méité a tres bien joué, bien que Dehu était meilleur hier soi.
Et puis Ferreira en 2eme, on a rien a lui reprocher.