CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:20

Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:02:39
Je vois pas ou Méité a été mauvai sérieux, il a sorti deux ou troi ballon dangereux.

On va pas lui décerner une médaille pour ça
C´est son boulot

par contre quand t"´as le joueur qui passe dans son dos et qui frappe et que Carasso est obligé de sortir un énorme arrêt pour pas qu´on soit mené 2-0 là y´a de quoi dire

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:04:26

mister_dawa , c´est a cause de personne comme toi que mon groupe meurt saison par saison alors stp , quant tu c´est pas les paroles et les chants on se tait ! quesque ta toi a le traité de gamin , tout le monde dit qu´il a raison sur meité alors pourquoi tu parle ? ferreira + meite + iverson , meme combat , la sortie ! va apprende la culture olympienne et apprend tu revient !

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:05:37

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 12:04:26
mister_dawa , c´est a cause de personne comme toi que mon groupe meurt saison par saison alors stp , quant tu c´est pas les paroles et les chants on se tait ! quesque ta toi a le traité de gamin , tout le monde dit qu´il a raison sur meité alors pourquoi tu parle ? ferreira + meite + iverson , meme combat , la sortie ! va apprende la culture olympienne et apprend tu revient !

Je suis certainement beaucoup plus marseillais que toi gamin

Rio83
Rio83
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:05:49

Ne vous enguellez pas entre supporteres marseillais voyons !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 12:06:31

Dans l´ensemble tout le monde à bien jouer.Feirrera est passer à coter de son match en premiere mi temp.Koke a essayer de faire la difference mais à aucun moment il n´a etait superieur à son adversaire.Et la non lucidité de Niang mais qui malgré tout à était percutant et donc prommeteur mais il peche dans la finition.Sinon Oruma à bien fait la difference au milieu,Ribery promet beaucoup avec Nasri,Ne parlont même pas du magnifique but de Samir.Et encore un bon match pour Taiwo et Carrasso qui confirment tout le bien que lon pensent d´eux.

Voila en résumer :ok:

( mon avi personnelle)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:07:05

tu l´es + que moi car tes nait las bas ! et alors ta quoi contre les supporters de marseille de toute la france ? il y a des choses quon appel section et qui sont faite pour les gens qui abite loin de marseille ! je c´est meme pas pourquoi je te parle ! et puis gamin si tu veut !

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:09

Atton sa arrive qu´un déffanceur se face passer, sa arrive au plus grand, on peut pas dire qu´il est nul pour 1 erreur.
Il a fait une belle saison qd meme et il a énormément progresser depuis son arrivée.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:08:01

Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:07:09
Atton sa arrive qu´un déffanceur se face passer, sa arrive au plus grand, on peut pas dire qu´il est nul pour 1 erreur.
Il a fait une belle saison qd meme et il a énormément progresser depuis son arrivée.

Une erreur à la limite
Mais une erreur voire deux par matches c´est pas possible

On peut pas à chaque match réparer une erreur de Meite

l´an dernier quand on se prend trois buts par caen il était où ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:09:24

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 12:07:05
tu l´es + que moi car tes nait las bas ! et alors ta quoi contre les supporters de marseille de toute la france ? il y a des choses quon appel section et qui sont faite pour les gens qui abite loin de marseille ! je c´est meme pas pourquoi je te parle ! et puis gamin si tu veut !

Voila faux supporter, tu ferait mieu de supporter le club de ta ville plutot que de trahir ta patri.
Va pas m´apprendre la " culture olympiene " alors que ta jamais foutu les pied dans ma ville...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:10:26

:oui: c´est vraix , contre cean et tout , et puis je me souvient contre le real mdr , roberto carlos lui a fait passé le ballon sur lui , lui il voulait faire une petite téte , ce qui a emmené le but de ronaldo , enfin bon c´est le real aussi , mais faut avoué que meité a progressé depuis son arrivé , mais si il faut attendre encore 5 saisons pour qu´il fasse + ces erreurs d´enfants de 5ans , alors vaut mieu le vendre 6 milions a breme !

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:17

_attoN1_ Posté le 24 juillet 2005 à 12:08:01
Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:07:09
Atton sa arrive qu´un déffanceur se face passer, sa arrive au plus grand, on peut pas dire qu´il est nul pour 1 erreur.
Il a fait une belle saison qd meme et il a énormément progresser depuis son arrivée.

Une erreur à la limite
Mais une erreur voire deux par matches c´est pas possible

On peut pas à chaque match réparer une erreur de Meite

l´an dernier quand on se prend trois buts par caen il était où ?

Et dehu, contre bordeau qui laisse bien le temps a laslande d´ajuster sa tete a lieu de couper la trajectoire du ballon en se metent devant lui.

Bon discution close je préfaire Méité toi Dehu et tout le monde est content :ok:

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:11:44

ultra_massilia tu ti croit pas un peu trop " ton groupe" comme tu le dit c´est aussi le mien et je crois que c´est plutot toi qui ne connait pas les paroles puisque aprés verification je ne vois pas ou j´ai fait une erreur enfin bon tu doit encore etre un pov´ rageux qui na pas reussi a s´abonner et qui croit connaitre la culture olympienne!!!
va te cacher boulet!!
CU84-->seuls contre tous

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:50

Non je préfère pas Déhu

Je dis juste que Meite est pas bon

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:12:38

Moi je dit que Méité est trés bon c´est tout...

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:13:56

Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:12:38
Moi je dit que Méité est trés bon c´est tout...

Ouais
Très bon :oui:

On va encore finir 12ème défense
C´est très bien :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:14:08

mister_dawa , d´une dit moi comment s´appel le capo des ultras , de 2 les paroles c´est : tout le commando popolopopo , popolopopo , popolopopo ultras . .. et puis tout le vélodrome il ne le chante pas apré le chant précédent , mintenant , dit moi commen s´appel le capo que je rigole ! iverson , la converse sera close pour moi que si tu retire ce que ta dit : que je ne suis pas marseillais !

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:16:20

c´est christophe bourguignon le capot!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:16:56

bien la recherche depuis tout ce temps , et il sont 2 ma gueule , le 2eme allez vite !

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:18:48

Tu n´est par marseillais ultras_footix :oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:19:25

bon je vais graille , la réponse était BIBE , il s´occupe des déplacements et parfois a domicil , dsl man , bon a + les gars , dsl de l´embrouille iverson !

La vidéo du moment