_attoN1_ Posté le 24 juillet 2005 à 12:08:01
Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:07:09
Atton sa arrive qu´un déffanceur se face passer, sa arrive au plus grand, on peut pas dire qu´il est nul pour 1 erreur.
Il a fait une belle saison qd meme et il a énormément progresser depuis son arrivée.
Une erreur à la limite
Mais une erreur voire deux par matches c´est pas possible
On peut pas à chaque match réparer une erreur de Meite
l´an dernier quand on se prend trois buts par caen il était où ?
Et dehu, contre bordeau qui laisse bien le temps a laslande d´ajuster sa tete a lieu de couper la trajectoire du ballon en se metent devant lui.
Bon discution close je préfaire Méité toi Dehu et tout le monde est content 