CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:32:38

il y a quoi sur tf1 , france 2 , france 3 et m6 ce soir svp ?

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:33:12

Sur la 6, ya Capital ou Zone Interdite :lol: avec Tapie !

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:31

Et à 00h10 un film...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:36:49

:lol:
Puis sur la 2 vers 00H30, ya les championnats du monde de natation avec Laure Manaudou...

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:11

c´est nul ca non plus... :rire:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:50:07

:salut: les marseillais

c dur pour moi de dire mais je supporterai l´om contre les fachos de la Lazio.

sinon vos récupérateurs sont ::o)):
vos défenseurs sont :o)):
et surtout Luyindula :o)):

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:50:54

je recommence :hum:

les marseillais

c dur pour moi de dire mais je supporterai l´om contre les fachos de la Lazio.

sinon vos récupérateurs sont :o))
vos défenseurs sont :o))
et surtout Luyindula :o))

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:44

Luyindula sais marker les peno, la défense est pas i mal ( y manque Beye) et les récupérateurs, y manquait des joueurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2005 à 21:19:29

vous faites confiance a lamouchi ?
il a pas l´air d´etre un aboyeur ni detre très agressifs mais bon

===============Carasso================

Beye=======Déhu=========Meite====Taiwo

=================Lamouchi=============

================Oruma=================

Ribery===========================Nasri

==============Lyuindula===============

================Niang=================

sa a de la gueule cette équipe mais on ne sait pas ce que veut la mouchi et ce qu´il va donner du haut de ses 34 ans mais il sera meilleur a ce poste que battles

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:41

Bon moi je vais vous laissez les marseillais, au fete, cette apres midi j´ai discuter avec l´entraineur de Lens... :rire: Il est venu jouer avec les vieux joueurs de Lens dans mon village. C´est un mec sympa je trouve...

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:31:03

L´om mouhahahah la meilleur equipe vous pouvez me citer le palmares depuis 15 ans
Euh.... quedal je crois depuis ya plus un magouilleurs en poste votre cher ami tapin oups tapis
il vous reste quand mem la racaille qui pulule dans les tribunes
peuchere . ..

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:07

Degage de ce topic :-)))

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:34:17

la veriter fache
:sors:

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:35:46

Non c´est toi qui sort va dire ca sur le topic PSG.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 21:36:13

Marseille reste quand même l´un des clubs si ce n´est le club le plus présitgieux de France.

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:10

re :)

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:46:08

Boyo_59
Posté le 24 juillet 2005 à 21:36:13
Marseille reste quand même l´un des clubs si ce n´est le club le plus présitgieux de France.

_____________________

:ok:

Bon je vous laisse bonne soirée les marseillais et a demain !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 21:46:34

Salut k03

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 21:48:20

Bonne soirée Callawai

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:23

:bye: callawai :ok:

g vu qu´on sera pour l´affaire tapie le 30 septembre 2005 :ok:

La vidéo du moment