ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 11:51:13
iverson , il y a un " s " a ultras , va regardé tes matchs de nba avec tes sixers qui on fait un tour et puis sans vont en play off , bye bye , va sur le forum nba live 2005 !
a+
Je ne supporte pas les sixers, je suis juste fan d´Iverson...
Rafstorm Posté le 24 juillet 2005 à 11:51:15
Il fait son boulot
il est absent sur les marquages
laisse fair le travail aux autres
et ne sait même pas remonter pour faire un hors-jeu
t malade atton...