merci ma petite fille cherie , tu auras un gateaux , je c´est je c´est j´ai classe , dans mon quartier tout le monde me vousvoie , dsl mon pote toulonais , mai j´tai grié , sinon , j´adore ta carte de visite , allez le sporting de toulon , et l´om dans tout sa ? isi c´est om´s topic et pas celui de toulon , et en + tu ause allez voir des matchs de l´om alors que tu est dans le camp des pires ennemis pour toulon
sérieu chapeau !