CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:09:54

C´est vrai :oui:

Au faite pour Mendoza c´est bien le 17 :ok:

Petite parenthese, lil flip, t´es pas presser que la NBA reprennent? moi aussi bizare que cela puissent paraitre: non car je suis un peu plus nterressé par la L1 en ce moment mais ça va faire comme l´an dernier.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:10:54

Ouai moi non plus je suis pas pressé j´attends fin septembre et à partir de là il y aura plus de mouvement :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:13:10

pourquoi tu dit " svp " ?

On dit pas " svp " mais " stp "

je sais pas si t´es au courant mais quand on parle a une seule personne on dit stp et pas svp :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:13:29

moi je suis pour la lakers en nba :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:15:14

sixers et raptor

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:47

je sais pas si t´es au courant mais quand on parle a une seule personne on dit stp et pas svp

tu connais la politesse non ?

si je veus je peus te vouvoyez, c´est un signe de respet normalement, mais bon la je l´ai employer tout simplement parce qu´il n´y a pas de smileys " STP" et puis si t´es pas content t´as qu´a sortir :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:18:53

merci ma petite fille cherie , tu auras un gateaux , je c´est je c´est j´ai classe , dans mon quartier tout le monde me vousvoie , dsl mon pote toulonais , mai j´tai grié , sinon , j´adore ta carte de visite , allez le sporting de toulon , et l´om dans tout sa ? isi c´est om´s topic et pas celui de toulon , et en + tu ause allez voir des matchs de l´om alors que tu est dans le camp des pires ennemis pour toulon :honte: sérieu chapeau !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:19:25

:lol: lil flip écoute les ces basics de la NBA " la lakers", et sixers et raptors je suis sur que si je lui dis qui est la + grande star des raptors qui joue encore aux raptors il va se tromper, alors ultra quel est actuelement la star des raptors?

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:20:32

ce sera quand le match amical entre milan et chelsea ? et ou peut-t-on voir le match ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:20:59

arrete de faire le cho c bon je dis que en nba j´aime bien les lakers car j´aime bien kobe :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:21:01

il y avait carter , mais ce dernier est parti , et si tu me croit pas , demande a ko3 et il te dira que sur msn je lui est dit que je regardait vite fait les matchs , sa me passionne pas le basket dsl , mais je crois que carter est partit a dallas non ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:21:39

Laisse le, le pauvre il va dire Carter mais bon c´est pas grave je lui en veus pas :snif:

Et on m´a offert les places pour la Lazio t´inquiete pas j´aller par payer pour aller voir Marseille mais bon je haie pas Marseille pour autant alors au lieu de parler de Toulon occupe toi de ton equipe

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:22:39

Caret est partie chez les Nets :ok:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:22:44

alors pour milan-chelsea c quand ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:11

Carter*

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:23:52

ok , ba tu voit que je ne m´y connait pas , sa m´intérresse pas , c´est pas de ma faute , je supporter les sixers car il ya the answer et les raptors car je trouve stylé leur logo , voila tout !

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:24:46

:up:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:26:24

personne ne sait quand aura lieu le match amical de milan-chelsea ? ??
yen aura un o moins ? ?

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:29:07

Milan - Chelsea, c´est cette nuit : en direct sur livescore.net

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:20

Si vous savez pas quoi faire, aller voir mon blog sur l´OM **http://om152.skyblog.com**

La vidéo du moment