CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:27:59

Ouais :desole: c avec Rohff et Dadoo :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:32:06

:salut: allez l´om

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:33:09

:salut: Allez l´OM

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:41:28

ouai allez l´OM commen vou faite pour ecouter des merde pareil ?

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:44:06

Completement d´accord :ok:

C´est pas de la musique , ya rien d´artistique !

Quand on ecoute les vielles paroles de " LA FRANCE" de Sniper la on se dit qu´il y a un probleme et Rohff la fausse racaille j´en parle meme pas :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:46:02

:lol: c un pe vré mais bon chacun ses gouts.. :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:47:19

Carasso
Posté le 17 juillet 2005 à 21:44:06
Completement d´accord

C´est pas de la musique , ya rien d´artistique !

:ouch:

S : Soulevons
N : Nous
I : Impérativement
P : Pour
E : Eradiquer le
R : Racisme

Tu connais pas c pour ca que tu dit ca :honte:

Mais écoute bien les paroles des autres chansons, quand tu pense que c des jeunes gars du ghetto qui écrivent ca, c impressionnant meme ma mère aime bien alors c pas au niveau paroles que c pourri ni au niveau refrain et tou d´ailleur :oui:

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:47:22

Avant j´ecoutais du RAP mais c´est fini j´ai " grandi" on va dire !
Quand je reecoute les paroles je me demande comment j´ai fait pour ecouter :malade:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:47:28

Carasso t´écoute quoi ?
Star Academy ou Mylene Farmer ?

Les gôuts et les couleurs sa se discutent pas :sors:
Moi j´écoute aussi Marseillais de Psy4 de la Rime
Ou encore Comme des Fous de B.O.S.S

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:50:05

Il y a pas que le RAP dans le vie :rire:
Direct je donne mon avis il y a un boulet qui me dit de sortir :rire:

Super tes arguments :lol:

Par contre PSY 4 j´aime bien :coeur:

Je dis que les groupes PSEUDO-RACAILLE :d) Booba , BOSS ou autres c´est ridicul :ok:

Vive le FF , IAM et PSY4 qui sortent des paroles intelligentes contrairement a d´autres :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:52:32

Moi aussi j´aime bien FF, IAM et Psy 4 mais tu peut rajouter Sniper franchement c tro de la balle au niveau parole et intelligence des gars :oui:

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:53:14

Mouais enfin SNIPER c´est quand ils veulent :sarcastic:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:54:38

T´aime PSY4 , car c´est des marseillais , moi aussi , il aurait fait des chansons pour Paris je les aurais détesté , c´est comme ça :-(
Mes arguments sont les plus valables , et oui les gouts et les couleurs sa se discutent pas donc j´écoute ce que je veux . .

Sinon moi aussi j´écoute KooL Shen , l´avenir est à nous est très bien .
Ou encore IAM avec Bad Boys

Aucune parole de rap sont intéligent : AUCUNE , faut s´intéresser au RYTHME et au Rime , c´est Tout :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:55:00

Ecoute par exemple : Merci MAman de Sniper :oui:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:55:30

Psy 4, sa c´est des vrais pseudos racailles!!!!!

c´est des mecs qu´ont rien d´autres à foutre que de pleurer sur leur sort!!!!

sniper des mecs du ghetto, laissez moi rire!!!!! tu sais ce que c´est qu´un gheto????

IAM NTM ou Assassin, sa c´est du rap. Rhoff??? et pourquoi pas M.Kopora aussi.....

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:57:00

Quand tu dit que AUCUNE cghanson de Rap sont intelligente :ouch: la franchement désolé mais si técoute IAM tu dit pas ca :nonnon:

Ou meme Sniper

Téléchargez cte chanson et vous allez voir :-)))

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:59:22

Ecoute toutes les chansons de SNIPER et tu verras que le nombre de ce genre de chanson est vraiment ridicul dans ce groupe :lol:

SNIPER c´est tout ce que je deteste dans le RAP avec BOOBA et BOSS !
La preuve ils font des chansons vraiment IDIOTES ( " la france" etc . . ) presone s´en rend compte mais quand ils sortent une bouse pseudo-emotionnels , tout le monde les applaudis :nonnon:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:00:02

Sniper, eux c des mecs qui ont la rage contre les gros fachos de france, ceux qui regettent les étranger et tout...
Et qui eux au moin connaissent la politique :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:00:21

Moi je m´en fous , j´écoute pas du Rap , pour la profondeur des chansons si c´est pour ça tu peux aller écouter Nolwen , faut écouter pour les Rimes .

PS : Y a une Rime de Malade dans . B.O.S.S vers 1´50 de Comme des fous

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:00:30

ASSASSIN :d) Meilleur groupe de RAP francais jamais entendu !

Paroles vraiment intelligentes , pas d´histoire de pseudo racaille et quartier :ok:

La vidéo du moment