T´aime PSY4 , car c´est des marseillais , moi aussi , il aurait fait des chansons pour Paris je les aurais détesté , c´est comme ça 
Mes arguments sont les plus valables , et oui les gouts et les couleurs sa se discutent pas donc j´écoute ce que je veux . .
Sinon moi aussi j´écoute KooL Shen , l´avenir est à nous est très bien .
Ou encore IAM avec Bad Boys
Aucune parole de rap sont intéligent : AUCUNE , faut s´intéresser au RYTHME et au Rime , c´est Tout 