CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:31:31

ALLLLLLLLLLLLLEZ L´OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:32:10

Carasso Posté le 17 juillet 2005 à 21:47:22
Avant j´ecoutais du RAP mais c´est fini j´ai " grandi" on va dire !
Quand je reecoute les paroles je me demande comment j´ai fait pour ecouter

chu exactement comme toi :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:32:24

moi j ecoute du lim mais bon j le trouve encore moin credible que les autre , j sai pas i a kelke chose ki me choke ché lui

c un peu un sinik bis mais sinon j aime bien , enfin bof

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:32:46

Rhoff et ces potes potes de la mafia k´1 fry c´est des faschos et des homophobes ( j´parle même pas de booba le communauteriste...)

sa m´empêche pas découter un peu de leurs sons...mais je leur érigerai pas de statues comme certains....faut savoir rester critike!!!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:33:36

Sinik il déchirait.....maintenant il est rentré dans le système....il fait de bonnes chancons bien nases....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:34:43

Y´a pas mieu que la OUF MAFIA vous connaissez?
Groupe du 78, Les Mureaux une des 100 Cité interdites de Sarko...
Y en a un qui me fait trop pensé a Tunisiano ils ont créer ce groupe pour leur pote qu´est mort et maintenant c´est trop terrible leur albums vous pouvez les acheter a la fnac...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:34:48

Désolé, j´ai une intelligence de faible niveau ^^

Mais pour moi être fasho c être raciste envers les blacks non :question:

ET mAfia k´1 Free c tous des blacks :doute:

Dit moi ce que tu veut dire par Fashos :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:35:17

ouai c clair j preferé qd il passai ds la nocturne sur skyrock c t bocoup mieu

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:36:12

euh fasho c pa une haine envers les noir... lis le dico... :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:36:56

" ET mAfia k´1 Free c tous des blacks"

T sérieux là!!? et RIM-K c´est un reubeu...

koke51
koke51
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:37:29

de plus en plus pourri se topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:39:01

oé pas tord dailleur sur ce topic on parleré de l´OM ca serait pas mal :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:39:51

J´ai un conseil a te donner c´est celui qu´on donne a tout les parisisent si t´es pas content sors d´ici et crée toi ton topic et parle tout seul :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:40:07

ouai arreton de parlé de ca et parlon de l om

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:40:30

OK

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2005 à 22:41:09

on s´en fout de votre rap francais le meilleur restera le rap de la west coast avec tupac , nwa , kurupt , snoop et bien dautre alors arretez de parler de sniper ce groupe trop cheume
jadore le rap mais ici on est sur un topic de l´om

koke51
koke51
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:43:01

trop cheume :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:44:17

Tu voit tu recentre le sujet sur le rap les rappeur de la west coast sont tous des lopettes Game qui suce des bites Snoop pareil ya que tupac, biggi et yuckmouth les autre sont tous des putes!!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:45:05

Nyanga tu prouve que tu sais pas de quoi tu parles.......

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:45:28

koke il a raison, ici c´est topic foot non?

La vidéo du moment