CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:17:36

Dire que Rohff ya pas mieux c´est pas fameux non plus :rire: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:18:56

Parce que tu connais pas y sort de t´ces phrase...
" La Hagra c´est mal payé comme une femme de ménage"

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:19:40

:d) Chui pas une vedette et jveut pas en être une, chui pas mieu qu´un autre j´ai pas marché sur la lune...

by Sniper :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:19:59

T´es qui toi tony pour parler dis moi t´habite et j´vais tout de suite comprendre...

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:20:10

Ah oui effectivement apres lecture de cette rime qui n´en est pas une je n´ai pas changer d´avis :rire: :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:21:03

Nyanga
Posté le 17 juillet 2005 à 22:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chui pas une vedette et jveut pas en être une, chui pas mieu qu´un autre j´ai pas marché sur la lune...

by Sniper

Si tu veux je te sort les rimes fascistes de SNIPER et BASTA

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:21:11

Sniper c´est qu´des victimes y dise ça mon cul ouais y ont bien + d´argens que toute les familles réunie dans ma cité et ils ose dire que ce ne sont pas des vedettes Sniper = MON CUL!!! a par Tunisiano.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:22:41

" Ah oui effectivement apres lecture de cette rime qui n´en est pas une je n´ai pas changer d´avis "
Ai-je parler de rime? jte parle de phrase sencé tu me parle de rime c´est ces phrase qui nous font changer de caractere si tu veut des rimes écoute popstar :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:23:30

shadow_mosiss
Posté le 17 juillet 2005 à 22:21:11
Sniper c´est qu´des victimes y dise ça mon cul ouais y ont bien + d´argens que toute les familles réunie dans ma cité et ils ose dire que ce ne sont pas des vedettes Sniper = MON CUL!!! a par Tunisiano.

Ta rien compros a ce qu´il veulent dirent :honte:

A mon avi eux ils doivent ce faire moin de thunes que d´autres rapeurs ca c sur :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:23:42

D´toute façon ya rien de mieu que Kamel l´ancien en ce moment.

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:24:33

REvoila les arguments des jeuns qui ne connaissent que le RAP dans leur vie :rire:
Une phrase sencé ? ??
Ah bon ? Qu´il nous dise le petit ROHFF combien il a sur son compte en banque :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:24:35

Ouais mais les autre rappeurs eux ils ne disent pas qu´ils ne sont pas des vedettes.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:25:19

Carasso tu parle j´suis sur que tu c´est meme pas c´est quoi d´la hagra.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:25:39

et tu dit : Sniper = MON CUL!!! a par Tunisiano.

mais c Tunisiano qui chante la plupart du temps :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:26:44

j´dis a par tunisano car il n´oublie d´ou il vien meme avec l´argent dans sa poche je me rapel de la chanson avec un tunisien :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:27:43

Tu crois que tout les jeuns qui ecoute ca savent ce que c´est ?
Moi personnelement si :ok:
Des paroles sensé tout le monde peut en sortir ce n´est pas pour autant que c´est de la musique !

PETIT rappel : de la musique c´est sensé rimé . ..
Je dit ca pour shadow_mosiss

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:27:53

shadow_mosiss
Posté le 17 juillet 2005 à 22:24:35
Ouais mais les autre rappeurs eux ils ne disent pas qu´ils ne sont pas des vedettes.

Non Sniper c pas des vedette :nonnon:

Ils ont sortis leur albums, ou ils ont exprimés leur sentiments et maintenant c terminé c pas des vedettes les Snipers :non:

Par rapport a Rohff et tout le bordel, non c pas des vedette les sniper :ok:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:28:25

vas y shadow fais paston susceptible....

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:28:58

kamelancien hold school flo a la bene laden 94 nous testé mec c pas la peine

dsl j ai été pris d un coup de rapofogie

:dehors:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 22:30:32

Bon allez ji go :ok:

J´ai lancé ce sujet donc j´espère qu´on finira bien par reparler de l´OM un de c jours ^^ :bye:

:ange: Allez l´OM :ange:

La vidéo du moment