CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:16:06

:bye: k03

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:21:14

regarder stade 2

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:25:00

c des cho berne lol retourné et tou mdr

gto_54
gto_54
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:28:49

Quelqu´un sait combien de buts à Arsenal reste t´il à Thierry Henry avant qu´il ne rattrape Ian Wright?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:35

Drogba a critiké mourinho ce ki peut le poussé vers la sorti ! par contre fo ke chelsea achete a avan mais ca serai trop beau DD a l OM ^^

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:15:09

Wright-Phillips et City finalement d’accord avec Chelsea

dimanche 17 juillet 2005 à 15:44, par Pierrick Vieux

Alors que le club et le joueur semblaient encore hier se trouver sur la même longueur d’onde : un départ inenvisageable, les choses ont sensiblement évoluées ces dernières heures.

City aurait finalement accepté de laisser partir son jeune ailier de 23 ans vers Chelsea en compensation d’une indemnité de 32 millions d’euros. Selon certains journaux anglais, l’affaire devrait se conclure dans les prochaines 24 heures.

Avec Wright-Phillips en plus de Robben, Duff et Joe Cole Chelsea disposera de deux paires d’ailiers de niveau international pour la saison prochaine.

L’énigme sera de savoir qui sera à la réception des attaques de ces deux ailiers, après les déclarations ce matin dans la presse de Didier Drogba qui remettait en cause les choix tactiques de Mourinho. Lorsqu’on connaît le caractère et l’intransigeance du technicien portugais, on peut éprouver quelques doutes au sujet de l’avenir de l’ivoirien à Londres

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:16:08

:salut:

bo match de l´Om hier!
on a bien maitrisé en 1ere mi temps!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:24:40

le retour de didier . . yavé lontemps kon en avé pas parlé de ca...
fo oublier

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:41:04

mé bon l espoir fait vivre ^^

et il fait pe etre ca pour etre poussé vers la sorti !

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:41:50

Sa me fais chier de voir Bamogo partir a Lille après le match qui a fait hier... :snif:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:49:33

Suivezmesthrace Posté le 17 juillet 2005 à 19:41:50
Sa me fais chier de voir Bamogo partir a Lille après le match qui a fait hier...

Comment tu veux caser Bamogo entre :

-Mendoza ?
-Luyindula ?
- Niang ?

De toute façon on a Koke qui quand il entre en jeu fais de très bon match plus le jeune joueur espagnol .
Si on laisse bamogo parti il aura plus de temps de jeu , et il reviendra encore plus fort à l´om :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:06:44

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 juillet 2005 à 21:10:09

:salut:

Bamogo part en prêt ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:10:55

j espere pas tro il peu toujour servir et j pense que maintenant il c fai a l equipe

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:14:02

Re TouT le Monde :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 juillet 2005 à 21:15:00

Re.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:18:20

Re. :)

Yen a ici des amateurs de Rap Français :question:

namorynho
namorynho
Niveau 3
17 juillet 2005 à 21:19:37

sniper et rohff

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 21:23:15

:coeur: Sniper :coeur:

Ya que ca de vrai dans le Rap :ouch:

Impressionnant comment ils sont trop fort les 4 :ouch:

Moi j´écoute que de ca avec un peu de Kool Shen ( L´avenir est a nous avec Booba), Rohff ( Ca fait plaisir), Sinik ( L´assassin)...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:25:30

l avenir est a nous , c pas plutot ac rohff ?

La vidéo du moment