bref
revenon a l´OM
constat perso
on est plus realiste devan
on est tres voir trop offensif ce ki fai ke la defense c plus cho
et on a subi pas mal
pour peggy et ses detracteurs jpense kil peut faire une bonne saison kar il avait trop peu doccaz a negocier lané derniere tan di ke la il en a u pas mal
merci les passeur ptet
voila.. 