k03 Posté le 17 juillet 2005 à 17:52:38
franchement avec ribery a la place de koke, beye a la place de ferreira et mendoza a la place de nasri en plus offensif sa va le faire
Rcamja Posté le 17 juillet 2005 à 17:52:40
Ferreira a arrété un but
ouais
heuresement