k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:05:38
franchement les gars voila la preuve que k04 c pas moi
ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 18:03:49
alors pour vous il faut garder bamogo
pour moi
k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:04:02
non koke je l´aime bien moi
regardez l´heure 13 secondes pour changer de pseudos et ecrire le messages c cho kan meme
je me suis fait un bonne hypothese:
tu as ouvert de fenetre et dans les deux tu et allez sur JV.com et apres tu a preparer ton texte 