CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:03:06

bof!j´essayerai de le preter ou de le faire jouer a la place de koke parce que koke :nah:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:03:10

bien sur qu´il faut le gader :)

ko4
ko4
Niveau 2
17 juillet 2005 à 18:03:49

alors pour vous il faut garder bamogo :question:

pour moi :non:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:04:02

non koke je l´aime bien moi :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:04:41

contre berne ont la pas trop vu :)

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:05:38

franchement les gars voila la preuve que k04 c pas moi :ok:

ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 18:03:49
alors pour vous il faut garder bamogo

pour moi
k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:04:02
non koke je l´aime bien moi

regardez l´heure :ok: 13 secondes pour changer de pseudos et ecrire le messages c cho kan meme :sarcastic:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:06:08

:gni: ont en douté pas :gni:

ko4
ko4
Niveau 2
17 juillet 2005 à 18:06:21

koke est bon ! n´est ce pas ko3

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:08:26

k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:05:38
franchement les gars voila la preuve que k04 c pas moi

ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 18:03:49
alors pour vous il faut garder bamogo

pour moi
k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:04:02
non koke je l´aime bien moi

regardez l´heure 13 secondes pour changer de pseudos et ecrire le messages c cho kan meme

je me suis fait un bonne hypothese:

tu as ouvert de fenetre et dans les deux tu et allez sur JV.com et apres tu a preparer ton texte :oui:

ko4
ko4
Niveau 2
17 juillet 2005 à 18:08:28

ko3 arrete voyons, c´est pas dur d´ouvrir deux fenetres differentes de jeuxvideo.com avec deux pseudos differnts . .. pff quel comique celui-la :o))

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:08:59
  • deux
K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:10:00

n´importe koi :honte:

Lucas prêté à l´OM ?
Le 17/07/2005 à 17:59

Daniel Lucas Segovia, attaquant du Rayo Vallecano pourrait être prêté un an avec option d´achat à l´OM.
Ce grand attaquant d´1m90 pour 80 kg, viendrait donc compléter l´effectif olympien et notamment l´attaque où l´OM manque de grand gabarit ( seul Mendoza dépasse les 1m80). Selon certains journaux espagnols, l´affaire serait même déjà conclue et le joueur devrait débarquer à Marseille en début de semaine.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:10:19

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1060

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:10:39

a mon avis il jouera en cfa :ok:

ko4
ko4
Niveau 2
17 juillet 2005 à 18:11:16

merde k03 on est démasqué . .. :snif: allez avoue toi aussi qu´on est qu´un . . :oui: sa ira mieu après

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:11:49

vas-y lache moi tu me soule :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:11:56

:doute:

un autre attaquant ca fais:

luyindula,bamogo,koke,niang,mendoza,barry
+le nouveau

a mon avis c juste une rumeur :oui:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:14:12

non c pour l´avenir :ok: donc il ira en cfa :ok:

bon moi jy vais :bye:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:14:50

Je vous confirme que ça devrait se faire et qu´il remplacerait Barry en équipe réserve avant de pourquoi pas prendre une place de titulaire

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:15:22
  • en équipe première

Pas de titulaire :honte:

La vidéo du moment