allez l´om!!!!!!!!!! on a enfin trouvé la stabilité je pense et pour une fois qu´on ne prend pas des grands noms je pense qu´on peut finir dans les 3 premiers
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:45:26
regardez cette foto c trop beau
http://www.dementia.ch/fotos/yb-om/4.jpg
a part le gars tout a gauche
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:46:02
iverson1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:33
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:47:44
Moi je suis surtout content du duo : Oruma & Ribery
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:48:34
moi de toute l´equipe a part ferreira mais c pas grave on a beye a la place
Rcamja
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:49:59
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:50:04
et moi je pense que contre la lazio si on tombe contre eux il va y avoir de la baston vous avez vu la pancarte anti racisme et puis je crois que ya des groupes de l´om qui sont extremes gauche donc sa risque d´eclater
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:50:23
Rcamja
magicOM
Niveau 6
18 juillet 2005 à 10:51:20
vous avez remarquer que le but que niang a marquer il n´y en eu aucun comme sa l´année derniere!!et son acceleration surpuissante c´est pareil!!tout comme le coup franc!!on en avait marquer qu´un seul et la des le premier match officiel on en place un!!jespere que taiwo va rester c´est un bon jeune!!!
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:53:02
oui moi c le jeu que je prefere le jeu en profondeur c tellement mieu que les longs ballons balancé n´importe ou sur les attaquants et sur les defenseurs
taiwo
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:56:48
taiwo est trop fort
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:57:40
quelqu´un aurait les videos des buts du match car j´ai pas envie de payer sur om.net
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:58:17
c pas payant
magicOM
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:00:52
tu aurai du regarder stade 2 ou sport 6hier soir!! taiwo c´est un vrai buldozer!!
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:01:42
mais si je crois que c´est payant t´es sur k03 ?
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:02:34
Faudra attendre, j´en ai fais une pour le site de hoolygan, KOP OM mais il n´est pas encore en ligne et j´ai fais une autre video, tout les buts de mamadou niang l´an dernier et j´y est meme rajouter celui contre berne Ce site promets