Vous voulez des vrai paroles sensés, écoutez: " La France" des Spécialistes.
" tu craches dans la soupe
mais t´as ta part du gâteau ( ...)
et quant au gars arracher à leur terre
par la double peine
tout ce qu´ils demandent c´est revenir avec nous
dans la merde
et sa? sa veut dire quoi? ( ...)
j´ai jamais vu sa nul part ailleurs
on taf pas on prend le RMI ( ...)
Quant les temps sont durs
on vit même à crédit ( ...)"
Bref, aujourd´hui le fond de commerce du rap c´est de se plaindre ( mode lancé en partie pour la FF....respect quand même à eux)...Sniper c´est du monté de toute pièce...qui à déjà entendu les morceaux faient avant leurs premiers albums????
aucun, ben ils ont eu du bol de trouver une prod...