Trop cool on a gagnée franchement Niang trop fort ! !! et moi je prefere mettre nasri a la place de mendoza et bamogo il faut le prete pour gagné de l´experience
60 euro oué ca doi etre des fausse mai c pa sur tu verra
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:51:53
bon moi jy vais
Callawai
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:53:12
Salut
De toute facon tes potes vont pas te faire retirer tes TN rien que pour voir si c´est des vraies ou des fausses !
Je suis trop content que l´om à gagner et c´est surtout cool que deux des nouvelles recrues aient marquées !
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:55:34
callawai Posté le 17 juillet 2005 à 11:53:12 Salut
De toute facon tes potes vont pas te faire retirer tes TN rien que pour voir si c´est des vraies ou des fausses !
Si mais bon je m´en fou complètement que ce soit des fausse
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2005 à 11:56:13
ko3
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:57:07
Ko3
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:58:02
oué
Vous vous souvenez pas que Flamini et moi on avait fait des pronostics
J´aimerais bien retrouver la page pour faire le classemnt
hitman41
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:06:41
De toutes façon les TN c de la merde...c pa sa ke je prendré comme grole
Bon sinon qq1 a un résumé de om-berne?
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:08:28
Pratiquement tout sur le site de l´OM est payant maintenant
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:10:21
k03 Posté le 17 juillet 2005 à 11:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pk tu me parle de nasri
Bein regarde: " en tout cas si remplace ferreira par beye, koke par ribery et nasri par mendoza sa va le faire" J´ai dis que nasri avait sa place en titulaire et que de toute façon Mendoza serai mieu en attaque
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 12:13:40
hitman41 Posté le 17 juillet 2005 à 12:06:41 De toutes façon les TN c de la merde...c pa sa ke je prendré comme grole
Et tu prendrai quoi
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:15:43
J´aime bien les Oasics
Risoli-c-moi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:16:13
Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 12:15:43 J´aime bien les Oasics
Asics pas oasics
-Blacko-
Niveau 2
17 juillet 2005 à 12:20:48
c parceque ya une sorte de O mais bon tkt moi aussi avant je disait comme toi ( quand j´avais 6 ans)
Sinon c vrai elle sont pas mal
Vous vous avez quoi en ce moment comme pompes
Moi c Puma CAt
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:24:50
comme l´om a bien joue si on 2eme mi-temps on ne serait pas fatigué il y aurais eu 3-0 au lieu de 3-2
magicOM
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:30:11
moi jai des F20+ d´adidas!!
shevchenko91
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:38:56
moi g eu une nouvelle paire de botte kaki magnifik mais jésite a mettre ma salopette ou mon bleu de travail avec . .. vous en pensez koi ? ??
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:39:08
Risoli-C-Moi Posté le 17 juillet 2005 à 12:16:13 Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 12:15:43 J´aime bien les Oasics
Asics pas oasics
-------------------------------------------------
Erreur de frappe je sais se prononca Asics t´inquite pas