CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:48:59

:salut: Trop cool on a gagnée :cool: franchement Niang trop fort ! !! et moi je prefere mettre nasri a la place de mendoza et bamogo il faut le prete pour gagné de l´experience :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:50:06

http://search.ebay.fr/Nike-TN_W0QQfromZR40QQsojsZ1

Va faire un tour et regarde les prix des autre :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2005 à 11:50:18

60 euro oué ca doi etre des fausse mai c pa sur tu verra

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:51:53

bon moi jy vais :bye:

Callawai
Callawai
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:53:12

Salut

De toute facon tes potes vont pas te faire retirer tes TN rien que pour voir si c´est des vraies ou des fausses !

Je suis trop content que l´om à gagner et c´est surtout cool que deux des nouvelles recrues aient marquées !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:55:34

callawai
Posté le 17 juillet 2005 à 11:53:12
Salut

De toute facon tes potes vont pas te faire retirer tes TN rien que pour voir si c´est des vraies ou des fausses !

Si :oui: mais bon je m´en fou complètement que ce soit des fausse :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2005 à 11:56:13

:bye: ko3

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:57:07

:bye: Ko3

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:58:02

oué :bye:

Vous vous souvenez pas que Flamini et moi on avait fait des pronostics :question:

J´aimerais bien retrouver la page :hap: pour faire le classemnt :oui:

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:06:41

De toutes façon les TN c de la merde...c pa sa ke je prendré comme grole :ok:

Bon sinon qq1 a un résumé de om-berne?

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:08:28

Pratiquement tout sur le site de l´OM est payant maintenant :-(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:10:21

k03
Posté le 17 juillet 2005 à 11:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk tu me parle de nasri

Bein regarde:
" en tout cas si remplace ferreira par beye, koke par ribery et nasri par mendoza sa va le faire"
J´ai dis que nasri avait sa place en titulaire et que de toute façon Mendoza serai mieu en attaque :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 juillet 2005 à 12:13:40

hitman41
Posté le 17 juillet 2005 à 12:06:41
De toutes façon les TN c de la merde...c pa sa ke je prendré comme grole

Et tu prendrai quoi :question:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:15:43

J´aime bien les Oasics :)

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:16:13

Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 12:15:43
J´aime bien les Oasics

Asics
pas oasics :honte: :rire: :ok:

-Blacko-
-Blacko-
Niveau 2
17 juillet 2005 à 12:20:48

:lol: c parceque ya une sorte de O mais bon tkt moi aussi avant je disait comme toi ( quand j´avais 6 ans) :rire2:

Sinon c vrai elle sont pas mal :oui:

Vous vous avez quoi en ce moment comme pompes :question:

Moi c Puma CAt :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:24:50

:salut:

comme l´om a bien joue :coeur:
si on 2eme mi-temps on ne serait pas fatigué il y aurais eu 3-0 au lieu de 3-2 :cool:

magicOM
magicOM
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:30:11

moi jai des F20+ d´adidas!!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:38:56

moi g eu une nouvelle paire de botte kaki magnifik mais jésite a mettre ma salopette ou mon bleu de travail avec . ..
vous en pensez koi ? ??

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:39:08

Risoli-C-Moi Posté le 17 juillet 2005 à 12:16:13
Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 12:15:43
J´aime bien les Oasics

Asics
pas oasics

-------------------------------------------------

Erreur de frappe :nah: je sais se prononca Asics t´inquite pas

La vidéo du moment