N´importe quoi Risoli ou je sais pas quoi, sans meite on en aurait pris 15 des buts... toute les actions qu´il a sauver demande a Flamini lui qui a vue le match en direct et en Image, Luyindula c´était de la merde et Il faut faire jouer Adnre Luis mais ne pas faire sortir Meite donc qui, Dehu? non trop fort mais l´entraineur va bien trouver...
Si non tu raconte que de la merde Luyindula n´a rien foutu et Ferreira a été tres bon.