CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:10:41

2 ou 3 :ok: 2 je crois :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:11:23

3

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:00

Merci les gars :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:22

a votre avis il faut garder bamogo :question:

pour moi :oui: car je pense qu´il a du talent ( marqué 16 buts avec monptellier ) et hier il a fait une bonne rentrée et c lui qui a provoqué le coup fran ou taiwo marque :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:41

merci k03 :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:14:09

de rien :-d

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:14:09

N´importe quoi Risoli ou je sais pas quoi, sans meite on en aurait pris 15 des buts... toute les actions qu´il a sauver demande a Flamini lui qui a vue le match en direct et en Image, Luyindula c´était de la merde et Il faut faire jouer Adnre Luis mais ne pas faire sortir Meite donc qui, Dehu? non trop fort mais l´entraineur va bien trouver...
Si non tu raconte que de la merde Luyindula n´a rien foutu et Ferreira a été tres bon.

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:14:28

Banogo faut le preter 1ans pour qu´il gagne en experience :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:14:43

je comprends pas pourquoi ils veulent virer bamogo moi je pense qu´il faut le garder :oui:

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:14:46

http://www.4fun.fr/c_scotch%20bitman.htm

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:14:57

C´est les 2 finaliste qui se qualifie?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:15:32

N´importe quoi Bamogo faut le garder a l´OM.

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:16:26

shadow_mosiss :d) luyindula sa a été il a pas été tres fort et il a pas été nul :ok: mais par contre ferreira n´a rien foutu d´accord il sauve le but mais sa beye aussi l´aurait fait :ok: et puis sur le 1er but c de sa faute sur le 2eme c de la faute a toute la defense

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:19:06

en tout cas si remplace ferreira par beye, koke par ribery et nasri par mendoza sa va le faire :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:21:31

Luyindula n´a rien foutu et vous le savez vous voulez le défendre pour je ne sais quel raison :honte:
Par contre je ne défend pas ferreira pour le but qu´il a arretr car meme le + nul de tout les dfenseur de National l´aurait arreter vue la frappe molle... mais pour moi il jouer correctement et s on dis que Luyindula a bien jouer alors ferreira a jouer a Merveil, puis il n´y a pas besoin de faire des comparaison entre Beye et Ferreira on le sait deja que beye est le meilleur Olympien et en tout cas meilleur que ferreira...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:23:18

mendoza fo le mettre en attak pa a gauche sa serai du gachi il a un super jeu de tete

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:23:23

Taiwo quelle frappe puissante du gauche trop fort ce gas!!!
Andre Luiz lui c´est du droit c´est pétar!!!
Ca promet une belle saison!!
J´m bien l´équipe :coeur:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:23:30

oui mais pour moi hier ferreira a été le plus nul :ok: et apres luyindula :ok: meme si pour moi il a pas fait un match catastrophique car il a été sur le 1er but et il a eu quelques occasions :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:24:18

shevchenko91 Posté le 17 juillet 2005 à 11:23:18
mendoza fo le mettre en attak pa a gauche sa serai du gachi il a un super jeu de tete

oui t´inkiete attaquant gauche :ok: c comme milieu gauche sauf que c un peu plus haut :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:24:33

k03 moi aussi je pensait ça avant ce match mais Nasri a trop bien jouer l´an dernier tout le monde disait qu´il été fort moi non je le trouvait sans plus mais ce match ci il jouer a merveil autant en défense qu´en attaque et il est tres agil dans ses dribles.
Puis faudra vous le répétez combien de fois? Mendoza est Avant Centre c´est comme ci chelsea décaler Drogba en millieu offensif ou encore + flagrant Ronaldo en MO :nonnon:

La vidéo du moment