CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:53:58

Christanval peut-etre signe a Arsenal :honte:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:54:42

:rire: :lol:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:54:54

Luyindula c´est dur
Je trouve qu´il a fait un bon match
Pas toujours chanceux mais il a été bon

Ferreira et meite par contre faut les virer

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:55:17

non ferreira pas meite :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:55:25

Luyindula c´est dur
Je trouve qu´il a fait un bon match
Pas toujours chanceux mais il a été bon

Ferreira et meite par contre faut les virer

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:56:22

k03 Posté le 17 juillet 2005 à 10:55:17
non ferreira pas meite

Si meite
T´as pas vu le nombre d´occasions qu´ils ont eu

défensivement on est trop faible et ça vient de l´association dehu-meite

Déhu étant bon
c´est meite qui va pas

Il faut faire jouer andré luis

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:56:27

non ferreira pas meite :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:57:23

deja si on met beye se sera mieu :ok:

et puis franchement ya pas des yakin dans toutes les equipes :ouch2: heuresement :ouch:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:57:24

:question:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:00:02

17/07/2005
Foot - Transferts : Christanval vers Arsenal ?

Selon le quotidient " L´Equipe", l´ancien défenseur central de l´OM, Philippe Christanval, qui n´a quasiment plus joué depuis trois ans, est à l´essai chez les " Gunners" depuis cinq jours. Il a participé samedi au match amical qui a opposé les joueurs d´Arsène Wenger au club de Barnet ( 4-1).

Sa période d´essai devrait se poursuivre jusqu´en milieu de semaine prochaine, selon la même source. Le manager français, Arsène Wenger, décidera alors s´il lui fera signer un contrat avec le club.

Source: www.Lequipe.fr

Ce mec ne merite rien il faut qu´il arrete le Football ! :honte:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:00:25

k03 Posté le 17 juillet 2005 à 10:57:23
deja si on met beye se sera mieu

et puis franchement ya pas des yakin dans toutes les equipes heuresement

Y´a qu´un joueur qui était dangereux
le reste de l´équipe ça valait rien

la saison dernière on finit 12ème défense
si on garde la même on ira pas loin

Je pense qu´il faut virer Meite :)

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:02:22

Cuitas_Risoli :d) l´année derniere la defense ne se connaissait pas :ok: si on change tout les ans de defense c foutu car un milieu une attaque peut se changer mais une defense il faut qu´elle se connaisse :ok: moi je pense qu´il faut garder sa :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:02:32

Ta deja vu se que valait Andre Luis ou pas ?

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:04:31

franchement c parce que hier yakin jouait dans le dos des defenseurs et sa ils avaient du mal :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:05:00

37000

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:05:39

evildieus Posté le 17 juillet 2005 à 11:05:00
37000

:lol: :rire: :lol: :rire2: c 33700 :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:06:32

:lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:07:25

pouvez-vous me dire quelle etait la formation hier ? :svp:

...................carasso.......................

..ferera....dehu..........meite..........taiwo...

et apres ? ????

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:08:25

------oruma-------batles--------
--koke-------------------nasri--
-------luyindula----niang-------

:cool:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:09:51

une question HS : il ya combien de clubs qualifiés pour la coupe uefa par l´intermediaire de l´intertoto? il n´y en a pas qu´un seul quand même?

La vidéo du moment