Luyindula a manquer de reussite c´est tt, vous regardez que si il a marqué Il a fait d´excelent appel de balle et trés bon placement!!!!!
euh ouai enfin mouai fodrai kil soi bien present devan le but ko-meme
je parlai de mendoza
pk tu me parle de nasri
et puis mendoza est attaquant gauche donc il prendra souvent le couloir
Pourquoi tu ´up´ ?
Mendoza est allier
Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 11:35:12Pourquoi tu ´up´ ?
parce que personne parle
ristiday allez c bon je demande le ban pour toi vous me soulez avec vos liens
c clr c nul et chiant
voila
tou le globe:
Nyanga
Quoi de 9
Moi je me suis acheté une paire de TN
Je ne sais pas si c´est des fausses mais bon pour le prix ou je l´ai ai payées ( 59.99€)
Et j´ai fait la pendant 2 jours pour le centenaire de mon club de Rugby
des TN a 60 € c des fausses
Pas obligé, le l´ai ai achetées sur ebay mais je les ai pas encore recues
http://i11.ebayimg.com/03/i/04/7c/78/67_1_b.JPG
mais si des fausses ou alors ils sont d´occasions
zidane34
Elles sont biens t´est futurs TN