CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:17:33

allez l om ! !!!!!!

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:17:34

Re Drogba 95 , on se voit partout lol

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:18:41

Je pense que Canal + va diviser en 3 , il y aura lyon à 90 % :rire2: l´OM à 5 % et le PSG a 5 %. :lol:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:19:20

Oaui mais vu que Canal+ a reussi a avoir l´integralite de la L1 ils avaient prevu 3 matches chaque Week-End

-Samedi 17h15
-Dimanche 18h00
-Dimanche 21h

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:19:50

l´OM est plus regarder que Lyon

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:22:12

Oué mais Lyon est lus diffusé que l´OM. ( Sur Canal du moins.)

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:23:09

Drogba2313 Posté le 17 juillet 2005 à 00:18:41
Je pense que Canal + va diviser en 3 , il y aura lyon à 90 % l´OM à 5 % et le PSG a 5 %.

==================================================

C´est le contraire mon gars. C´est l´OM qui est l´équipe la plus suivie.

Pourquoi M6 va ( certainement) diffuser le match retour contre Berne ? C´est le 3è tour retour de la coupe à Toto. Ca intéresse personne normalement... sauf quand c´est Marseille.

T´as juste à regarder les audiences de la LdC sur TF1 quand Marseille joue ( 8 millions) et quand Marseille ne joue pas ( max. 6 millions). Je parle pour les premiers tours, pas les éliminitations directes.

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:24:12

:oui: Parce-que ils apportent du spectacle dans certains matches

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:25:09

C´est surtout car c´est un grand club franais et il y a beaucoup de supporter :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:25:23

Oué c vrai mais comté le nb de match de l´OM diffusé cette saison et ceux de lyon et vous verez,Lyon a été tré tré suivi .

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:26:22

Lyon ils les diffusaient vers la fin de l´anne parce-que ils les savaient champions et les gens regardez plus des chapmions que des 5eme

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:26:42

D´ailleurs, il y a eu un sondage dans France Foot y a pas logtemps.

L´équipe préférée des français, c´est Marseille. L´équipe la plus mythique, c´est Saint Etienne.

Pour moi, ce sont les 2 seuls vrais grands clubs français.

prince_lu
prince_lu
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:27:44

lyon aurait écrasé les youngs-boys quelle honte pour marseille

om = ordure menagere ?

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:27:45

Tout les matches de l´OM a domicile seront diffuses sur M6 [Intertoto et Uefa ( si il se qualifie)]

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2005 à 00:28:33

je suis memebre a om.net et les vidéos ne marchent pas a part celle d´azujpurdhui ?
je met lecture sa démarre pas est-ce normal ?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:29:04

Sauf celui des Young boy a l´ext qui est deja passé.

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:29:10

Ya pas de clubs Mythique chaque Club a c´est periode ya 10ans c´etait l´OM maintenant c´est Lyon ya plus longtemps c´etait l´Asse

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:33:47

prince_lu Posté le 17 juillet 2005 à 00:27:44
lyon aurait écrasé les youngs-boys quelle honte pour marseille

om = ordure menagere ?

==================================================

C´est sur, vu ce qu´il ont montré contre un club colombien, je crois qu´ils les auraient atomisé.

:rire:

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:35:52

Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 00:29:10
Ya pas de clubs Mythique chaque Club a c´est periode ya 10ans c´etait l´OM maintenant c´est Lyon ya plus longtemps c´etait l´Asse

==================================================

Bien sur que si y a des clubs mythiques. Et en France, ce sont l´OM et l´ASSE.

Lyon, malgré ces résultats exceptionnels en ce moment, ne l´est pas encore mythique. Il manque la coupe d´Europe. Peut-être la saison prochaine ( avec le 5è titre :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2005 à 00:54:09

revez lyon niveau européen : 0

il perdent a chaque fois en quart ou avant voire même je rappelerai qu´a une certaine période ou il y avait sonny andersson il n´arrivaient même pas a battre maribor ou denizlli sport...

la coupe d´europe c pas fait pour lyon

La vidéo du moment