Drogba2313 Posté le 17 juillet 2005 à 00:18:41
Je pense que Canal + va diviser en 3 , il y aura lyon à 90 % l´OM à 5 % et le PSG a 5 %.
==================================================
C´est le contraire mon gars. C´est l´OM qui est l´équipe la plus suivie.
Pourquoi M6 va ( certainement) diffuser le match retour contre Berne ? C´est le 3è tour retour de la coupe à Toto. Ca intéresse personne normalement... sauf quand c´est Marseille.
T´as juste à regarder les audiences de la LdC sur TF1 quand Marseille joue ( 8 millions) et quand Marseille ne joue pas ( max. 6 millions). Je parle pour les premiers tours, pas les éliminitations directes.