jb_om
tu veux les joueurs qui ont joué
Les notes des joueurs
Carrasso ( 6,5) : Quelle prestation ! Des parades, une concentration de tous les instants. Très bon match.
Ferreira ( 5,5) : Une bonne partie dans l´ensemble, a sauvé un but sur sa ligne d´entrée de jeu.
Dehu ( 6) : Un bon Frédéric. Il s´est bien comporté en capitaine, n´hésitant pas à encourager ses troupes quand les suisses sont revenus à 2-2.
Meite ( 6) : Egal à lui même, Abdou a fait un match sérieux.
Taiwo ( 7,5) : Un régal. Intraitable dans son couloir, le nigérian a de plus inscrit le troisième but décisif !
Batlles ( 6,5) : très à l´aise techniquement, Laurent n´en est pas moins rugueux dans l´entre jeux olympien. Très bon match.
Oruma ( 6,5) : Quand Oruma accélère, il laisse tout le monde sur place. Un des éléments qui manquait à l´OM l´année dernière.
Koke ( 6) : Toujours aussi percutant sur son côté, l´espagnol a fait un bon match.
Nasri ( 6) : Une action incroyable où il a passé en revue toute la défense. Un match très correct pour Samir.
Niang ( 6,5) : Quelle puissance chez Mamadou. Il tient debout, accélère, percute ! Bref encore un chaînon manquant de l´an passée...
Luyindula ( 5,5) : Un bon match pour Peguy. Mais cette année doit être la sienne et on attend plus de lui !