CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 04:53:20

Ha oui j´men rapelle il perdait contre Deniszlispor a domicile est tout :lol: :rire:

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:39:50

mdr

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:18:21

Putain vous parlez de trucs que tout le forum sait deja depuis 2 semaines, le 1er choix de Canal + est l´OM, il y aura 3rencontre par week end sur canal + le reste sera sur foot + et l´OM est pour l´instant le 1er choix car on nous a donné les 3 premiere rencontre diffusé en direct et ce sera les 3premiere rencontre de l´OM en L1 c´est a dire: OM - Bordeau, OM - Lens, OM - OL.

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:27:59

Vos prendre 9pts :ok: :fier:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:36:26

Ben,c´est sur comme sur 38 match ils faut en prendre 114 :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:38:00

Faut pas abuse non plus :rire: mais les 3 premier matches faut bien les commencers :ok:

julioccitan
julioccitan
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:38:00

oui

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:43:08

:salut:

:ouch2: franchement hier on a trop bien joué :coeur: a part peut etre la defense qui etait a la ramasse surtout ferreira :malade: et un peu dehu mais on s´en fou car ferreira sera remplacer par beye :cool: et en + il manquait mendoza, ribery et beye :ouch: franchemant je pense qu´on peut aller loin cette année :cool:

ps: yakin est trop fort :ouch2: il n´aurait pas été la on aurait gagné 3 ou 4 a 0 :cool:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:45:02

k03 Posté le 17 juillet 2005 à 10:43:08

franchement hier on a trop bien joué a part peut etre la defense qui etait a la ramasse surtout ferreira et un peu dehu mais on s´en fou car ferreira sera remplacer par beye et en + il manquait mendoza, ribery et beye franchemant je pense qu´on peut aller loin cette année

ps: yakin est trop fort il n´aurait pas été la on aurait gagné 3 ou 4 a 0

Si il n´y avait pas Ferreira la physionomie du match n´aurai pas était la même vut qu´il a arrété un but.

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:45:45

oui on joue comme ca on peut bien finir 2ème :ok:
c´etait quoi la formaion hier ?

gos
gos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:46:01

oui ce ki é chien c ke si on ce kalifi on des chance de tomber sur la lazio é ci on gagne c contre newcastel en final ! !

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:46:34

oui enfin a sa place il y aurait eu beye et beye aurait fait la meme chose :ok: et puis sur le 1er but des suisses c de sa fautes car c son joueur qui marque et sur le 2eme c un peu tout le monde :ok:

et taiwo trop fort :ouch2: :coeur:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:47:00

Lazio fait pas peur :non:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:47:07

gos Posté le 17 juillet 2005 à 10:46:01
oui ce ki é chien c ke si on ce kalifi on des chance de tomber sur la lazio é ci on gagne c contre newcastel en final ! !

on s´en fou :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:47:34

k03 Posté le 17 juillet 2005 à 10:46:34
oui enfin a sa place il y aurait eu beye et beye aurait fait la meme chose et puis sur le 1er but des suisses c de sa fautes car c son joueur qui marque et sur le 2eme c un peu tout le monde

et taiwo trop fort

enfin un joueur qui sait tirer un coup franc :rire:

jennyfer-mee
jennyfer-mee
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:47:59

but du match d´hier soir :ok: :
http://www.4fun.fr/jeux.php?id=newplayeurs

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:48:34

en plus je l´ai dit moi si il cadre ya but :rire: tu m´etonne avec la force qu´il a :ouch2:

:coeur:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:49:37

oui moi j´aimerais bien qu´on tombe contre la lazio ou newcastle pour voir ce qu´on vaut :ok:

vous pouvez me dire la formation avec laquelle on jouait hier :svp:

gos
gos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:50:48

nous les marseiller on crain dégun ! !!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:52:54

jb_om :d) tu veux les joueurs qui ont joué :question:

Les notes des joueurs
Carrasso ( 6,5) : Quelle prestation ! Des parades, une concentration de tous les instants. Très bon match.
Ferreira ( 5,5) : Une bonne partie dans l´ensemble, a sauvé un but sur sa ligne d´entrée de jeu.
Dehu ( 6) : Un bon Frédéric. Il s´est bien comporté en capitaine, n´hésitant pas à encourager ses troupes quand les suisses sont revenus à 2-2.
Meite ( 6) : Egal à lui même, Abdou a fait un match sérieux.
Taiwo ( 7,5) : Un régal. Intraitable dans son couloir, le nigérian a de plus inscrit le troisième but décisif !
Batlles ( 6,5) : très à l´aise techniquement, Laurent n´en est pas moins rugueux dans l´entre jeux olympien. Très bon match.
Oruma ( 6,5) : Quand Oruma accélère, il laisse tout le monde sur place. Un des éléments qui manquait à l´OM l´année dernière.
Koke ( 6) : Toujours aussi percutant sur son côté, l´espagnol a fait un bon match.
Nasri ( 6) : Une action incroyable où il a passé en revue toute la défense. Un match très correct pour Samir.
Niang ( 6,5) : Quelle puissance chez Mamadou. Il tient debout, accélère, percute ! Bref encore un chaînon manquant de l´an passée...
Luyindula ( 5,5) : Un bon match pour Peguy. Mais cette année doit être la sienne et on attend plus de lui !

La vidéo du moment