CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:31:36

:up:

omajamais
omajamais
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:44:30

alors... je trouve que sa a la classe cette equipe moi . .
bartez(carasso)
beye---- dehu---- andre luis(meite)---- taiwo
lamouchi(ndyaye voire yahiaoui)

ribery----------------------------oruma(nakata)

battles( nasri )

peguy ( barry)
niang(mendoza)

omajamais
omajamais
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:45:33

oups sa a bugué
tant pis :lol:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:48:01

-----------------Barthez--------------------
---Beye-------Dehu------Meite------Taywo----
----------------Lamouchi--------------------
---Ribery---------------------------Oruma---
------------------Nasri---------------------
-------------Niang-----Mendoza--------------

Remplacant; Carassao,Andre-Luis,Koke,Luyndula,Batlles

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:29:24

Voici les mienne:

une plus tot défensive:
-----------------Barthez--------------------
-Beye---Dehu---Andre Luis---Meite------Taywo
----------------Lamouchi--------------------
---Ribery---------------------------Oruma---
------------------------Mendoza---------------
-------------Niang-------------------

En voici une autre:
-----------------Barthez--------------------
-------Dehu------Andre Luis-----Meite---
----------------Lamouchi--------------------
---Ribery---------------------------Oruma---

-------Batles----Luyindula------------------------

-------------Niang-----------Mendoza--------------

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:31:00

Bon allez ji vais

:bye:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:47:33

salut les gars
estceke kelk´un aurai un lien pour kje puisse voir le resume ou o moins les buts du match d´hier ? ??
merci et allez l´om ! !!!!

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:12:28

www.om.net mai fo etre membre

koke51
koke51
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:15:03

shadow_mossis sur ta 1er compo on joue a 12 sur un terrain ? ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2005 à 15:23:55

putain mais faut laisser miete et ne as le remplacer par andre luiz !
dejà meite partira si on ne le met pas titulaire et jai plus confiance en meite , andre luiz ce gars n´inspire rien de bon et déhu miete ct sa l´année derniere donc autant laisser

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:29:32

pffff encore une fois les premier qui critique cest ceux qui aduler meité ya 1 an ou 1 an et demi...

faut arreter de retourner votre veste les gars; surtout que andré luiz je suis sur ke jamais vous lavez vu jouer...

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:39:24

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=220952&postcount=938

:ouch: je croyais que le recrutement etait fini :ouch2:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:13:05

iencore le gas du rayo valecano jlavé vu dans une otre source mais les autres...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:16:45

koke51
Posté le 17 juillet 2005 à 15:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadow_mossis sur ta 1er compo on joue a 12 sur un terrain ? ? ?

:lol: andre et louis n´est en fait qu´un sdeul homme ^^

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:22:59

:up:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:23:47

L’OM signe Lucas Segovia !
17/07/2005 15:15:00
Selon la presse espagnole, l’Olympique de Marseille aurait recruté pour une année le jeune attaquant espagnol du Rayo Vallecano : Daniel Lucas Segovia.
« C’est comme ça, je viens de franchir un palier très important dans ma carrière professionnelle... J’ai encore beaucoup de mal à le croire ! ». Cet aveu du jeune Daniel Lucas Segovia fait suite à l´annonce de son transfert passant du Rayo Vallecano à l’Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un prêt d’un an avec une option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué.

Lucas, 20 ans, mesure 1.90m pour 80 kilos. Présent au Rayo Vallecano depuis quatre saisons, il a pas mal navigué cette année entre l’équipe première madrilène et l’équipe B. Sans aucun doute, il s’agit d’un pari sur l’avenir pour l´encadrement marseillais !

En tout cas, l’espagnol est complètement enthousiaste à l’idée d’intégrer l’effectif phocéen « Marseille a presque fini sa pré-saison, il joue déjà l’Intertoto et le 30 juillet prochain commence le championnat... » et aurait même déjà pris des cours de français intensif pour intégrer au plus vite son prochain environnement...

voila c fait sur :cool:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:27:36

ca commence a faire bocou entre lui jeune atakan
apres on parle dun milieu esmerando... comme si on en avait pas assez
a part si ya dotres departs...

ko4
ko4
Niveau 2
17 juillet 2005 à 17:32:54

me revoila ! !
:salut:

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:33:22

Infos 15:07 - 17/07/05

Stage à Port-Crouesty : Le groupe
Tous les joueurs de l´effectif marseillais seront du voyage en Bretagne, Tous sauf un, en effet, Leyti N´Diaye poursuivra, à Marseille, son programme de préparation spécifique à base de course et de musculation.

Le groupe
Gardiens : Barthez, Carrasso, M´Bolhi
Défenseurs : Andre Luis, Taiwo, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Nakata, Cantareil, Ba
Milieux : Oruma, Lamouchi, Fiorèse, Yahiaoui, Olembe, Batlles, Nasri, Delfim, S. N´Diaye
Attaquants : Ribéry, Niang, Koke, Luyindula, Mendoza, Bamogo, Barry

:)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:34:38

:salut:
Je rentre de Week-End , trop content de la victoire de l´om :cool:

J´espere que sera plus simple pour le 2eme tour :ok:

La vidéo du moment