CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
16 juillet 2005 à 22:49:07

Salut les Olympiens, il y a un truc qui me démange je vas peut etre passé pour un con mais ça veut dire quoi " dégun" commen dans " on crain " dégun""

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:49:38

rien ou personne :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:49:42

Sa y´est sa marche chez moi :-)))

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:50:59

Sa marche :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:52:52

Olala Luyindula j´ai honte :honte:

La tete comletement loupé et le super boulot de nasri gaché par luyindula !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:53:38

Ouais moi aussi sa marche mais je la regarderai ce soir ou demain, car mon frere telecharge, j´y vois rien a la video.

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:56:40

Encore une fois Luyindula qui gache devant le but ! Aie aie aie !

Une attaque Niang-Mendoza serait + adapté ! !

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:05:43

Au moins c des bon résumés ! bon j v ciao a 2m1 !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:24:46

peguy il es tres bon fo kil sadapte a joué ac niang
jai vu le resumé sur une chaine suisse superbe but de niang egalmeent la mine de taiwo
yakin es tro fort kan mm

sedanais
sedanais
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:58:35

est ce que quelqu´un sait sur quelle chaine passera le match retour ? ?

croustibatpowa
croustibatpowa
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:00:59

peut etre M6 ou sinon OMTV

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:03:54

On va tou dechirer cette année mais luyindula me desespere ! !!
nasri pour moi est indispensable !
taiwo trés bon !
une revelation : koke trés remuant !
une surprise bamogo pas movais voir bon :lol:
un battles toujours aussi bon dans son role!
un carraso bien dans ses gants :lol:
mais il faut faire ATTENTION au contre ! !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:03

:lol: Gavanon ? Il est ou ?

Bamogo va stager ne CFA cette année :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:07:28

Drogba2313 Posté le 17 juillet 2005 à 00:05:03
Gavanon ? Il est ou ?

Bamogo va stager ne CFA cette année

gavanon est mort il va partir ! !
mais pour bamogo je suis pas daccord car il a jouer comme a montpellier et c tré tré bien ! !!

j´avé oublier niang :ange:

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:07:58

Ouais. Pas de quoi s´enflammer non plus. On s´est matté le résumé et le nombre d´occas´ que se sont procurés les Suisses, ça fait peur. Heureusement que c´était que Berne parce qu´autrement.

Le point positif, c´est l´esprit offensif et la qualité des contres. La balle circulait assez vite et en 3-4 touches de balle, on était devant le but.

Encourageant ce match. :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:09:31

Putain ´jsuis en vacance donc je vais rater le retour et le matches contre Bordeauz je peut juste les ecouter a la radio :-((

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:11:53

Moi j´ai C+ donc l´integralité de la Ligue 1 . :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:13:44

Meme moi j´ai Canal +

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:14:42

Vivement la reprise de la L1 :content:

Yaura 3Matches sur Canal+ Chaque Week-End ou nan ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:17:14

Dr0gBa_95 Posté le 17 juillet 2005 à 00:14:42
Vivement la reprise de la L1

Yaura 3Matches sur Canal+ Chaque Week-End ou nan ?

Ca depend, le samedi à 17h15 la rencontre décallé du dimanche a 21h et les match décallé(pas toujours)du vendredi ou dimanche à 18h :ok:

La vidéo du moment