Ouais. Pas de quoi s´enflammer non plus. On s´est matté le résumé et le nombre d´occas´ que se sont procurés les Suisses, ça fait peur. Heureusement que c´était que Berne parce qu´autrement.
Le point positif, c´est l´esprit offensif et la qualité des contres. La balle circulait assez vite et en 3-4 touches de balle, on était devant le but.
Encourageant ce match. 