Moi 30 tout rond ! !
Avant 22h30 ! Il se foutent de notre gueule !
putin sa me saoule
young boy 2 - 3 OMbut de oruma niang et taiwo
t´attéris toi
C´est bon
nan ! je l´ai paas moi le résumé !
ah si c bon ! ! 14 ùinutes de bonheur !
el march pa la mienee
moi non plus loooool
sa marche pas
pas
ni la mienne elle ne veut pas se telecharger sa reste sur un écran noir...
50 minutes pour une vidéo qui marche pas
shadow_mosiss Posté le 16 juillet 2005 à 22:47:26ni la mienne elle ne veut pas se telecharger sa reste sur un écran noir...
moi ossi !
bon j´irais le voir demain
moi ossi bizzzzzzzz bonne nuit ! !