CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:06:46

non je pense que ce sera Luyindula tout simplement

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:08:46

wé Luyindula et koke sa marche pas mal éspéron que avec Mendoza ce soit pareil

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:10:30

Pas chére

Lyon garde les mêmes maillots domicil

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:11:02

http://foudefoot46.skyblog.com/

G noté lé joueurs en fonction de leur match en page 2, allez matté é laissez vo coms ! !!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:12:29

jsui pas d´accor avec certaine note notament Nasri :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:12:59

Niang a été un des seuls olympiens a bien jouer avec le duo Dehu-Meité et Batles, Luyindula a été inexistant mais Niang est vraiment tres bon.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:00

Pourquoi vous ne dites rien au sujet de Luyindula, il a été catastrophique mais vous ne le critiquez pas alors que Niang a été plus que bon et vous le critiquer?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:16:23

luyindula a deja fé sé preuves, niang on krin un bamogo 2 kia perdu son talen entre monpelié é l´OM !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:06

Vous verrez et puis tes notes elles sont completements nul, KOKE 17!? :lol:
et Niang 12!? :lol: il mérite 16 bien sur.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:20:55

tro pa ! koke il se defonce pour montrer kil est capable de jouer, il c´est tres bien que l´an prochin il fera le banc mais il se bat kan meme !
Niang a rien fait, 4 hors jeu, okun tirs cadré ou 1 tt o plus . .. jle monte a 13 mé c tt

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:42

c cklr niang a fait un bon match pour une première apparition !
Shadow alors sa t´interesse les live sur mon site ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:26:32

bon ok jlui mé 13,5 ou 14 . ..

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:23

lol c raisonable :) !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 22:31:52

____________________ Barthez ____________________
____________ Déhu _____________ Meïte ___________
Beye ______________________________________ Taiwo
_______________ Lamouchi ________________________
___________________________ Battles _____________
______ Koke _______________________ Mendoza _____
________________ Luyindula __ Niang _____________

Qu´est-ce que vous en pendez :question:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:32:05

mué

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:12

shadow fil ton msn stp on en parl pour les live !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:33:00

Jprefere ribery que batlles, c un joueurs enorme francky ! !!

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:01

je Nyanga Posté le 12 juillet 2005 à 22:31:52
____________________ Barthez ____________________
____________ Déhu _____________ Meïte ___________
Beye ______________________________________ Taiwo
_______________ Lamouchi ________________________
___________________________ Battles _____________
______ Koke _______________________ Mendoza _____
________________ Luyindula __ Niang _____________

Qu´est-ce que vous en pendez

je dis ke jè ka me pendre ! !!!!! :mort: :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:34:00

nyange cete une blague ta compo?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 22:35:10

Meeeeeeerrddddddddde j´ai oublié Oruma et Ribéry :honte:

____________________ Barthez ____________________
____________ Déhu _____________ Meïte ___________
Beye ______________________________________ Taiwo
_______________ Lamouchi ________________________
___________________________ Ribéry ______________
______ Koke ( Oruma) _______________ Mendoza _____
________________ Luyindula __ Niang _____________

Beh quoi qu´est-ce quelle a :question:

La vidéo du moment