CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:32:29

suivezmesthrace Posté le 13 juillet 2005 à 11:31:54
Vous avez pas les buts de l´om contre chatoroux ou istres

non desoler :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:33:46

Sankukay
Posté le 13 juillet 2005 à 11:31:55
Moi je dit que Niang il va gérer en championnat

:oui: il était bon avecStrasbourg je vois pas prk il serait mauvai cette saison.

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:34:03

Monaco et Marseille sur Lee

mercredi 13 juillet 2005 à 10:59, par Svinkels

Barcelone et l’Inter étant revenus à la charge pour Patrice Evra, Didier Deschamps étudie diverses de pistes de remplacement au poste de latéral gauche. Après Berthod et Queudrue, l’entraîneur monégasque aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSV Young Pyo-Lee. Des négociations auraient d’or et déjà été entamées avec les dirigeants hollandais, ce qui laisse à penser qu’Evra pourrait finalement obtenir le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

Mais le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup puisque Marseille serait également intéressé par le sud-coréen. En effet, l’OM peine à trouver un défenseur gauche depuis le départ de Manu Dos Santos avec les échecs de Lizarazu, Olembe ou encore Nakata dans une moindre mesure. Les phocéens ont cependant un joueur pétri de talent à ce poste en la personne de Taye Tawio. Mais le nigérian est peut-être un peu jeune pour assumer une place de titulaire dès cette saison et il pourrait également être appelé à s’absenter pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Young Pyo-Lee, n’étant pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants quant à une prolongation de contrat, devrait par conséquent quitter le championnat des Pays-Bas très prochainement. Le PSV demanderait pour le joueur de 28 ans une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros ; une somme abordable pour ce défenseur qui a impressionné lors du parcours du champion national hollandais en Ligue des Champions.

:)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:34:17

:salut: ko3 arétte la déspé lol ! non j´ai pas les buts , mais je les ai vu par contre ! qulqun connait le groupe de rap gta du 91 ! niang va tout cassé cette saison , il sera plus fort que drogba vous verrez !

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:34:29

lee :gne: lol il va pas aller a monaco en tout cas !

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:57

:salut: ultras_massilia :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:36:18

mais faut aréte , lee a marseille , en + on a taiwo qui promais donc lee ou taiwo sur le banc sa servira a quoi sérieu ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:51

ce topic marche drolement bien dire que je l´avais crée :snif:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:38:37

Taiwo il fait la CAN ? :hap:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:58

Nyanga Posté le 13 juillet 2005 à 11:38:37
Taiwo il fait la CAN ?

oui normalement :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:39:54

C´est pour ça que LEE est intéressant si Taiwo par à la can , en plus ce joueur je l´ai trouvé excelent pendant la LDC :ouch:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:40:38

oui mais le mettre sur le banc pendant toute la saison c nul :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:41:40

:oui: ko3

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:41:59

k03 Posté le 13 juillet 2005 à 11:40:38
oui mais le mettre sur le banc pendant toute la saison c nul

Et ben Taiwo sera sur le banc :non2:
En plus il a a fait un match : C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E face à Istre hier .
Il est jeune , il comprendra si on le met sur le banc . Lee est bien meilleur :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:42:26

:d) Equipe OM - Bordeaux :g)

____________________ Carasso ____________________
______________ Déhu ___________ Meïte ___________
Beye ______________________________________ Taiwo
____________________ Lamouchi ___________________
________ Ribéry _________________ Oruma _________
____________________ Battles ____________________
______________ Luyindula ____ Mendoza ___________

Remplaçants :
- Gavanon
- Nakata
- Ferreira
- Yahiaoui
- R.Barry

:d) Mettez la votre :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:43:45

et nasri ? il est pas dans la feuille de match ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:44:40

:d) Equipe OM - Bordeaux :g)

____________________ Carasso____________________
______________ Déhu ___________ Meïte ___________Beye______________________ Taiwo _____
____________________ Lamouchi___________________
________ Ribéry _________________ Oruma
____________________Luyindula___________________
______________ Niang____ Mendoza___________

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:44:42

Oups... :rouge: alors a la place de Nakata :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:17

et oruma yé pas supendu lui ossi?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:45:26

niang il joura pa il é suspendu je croi!!

La vidéo du moment