ultima-auron Posté le 13 juillet 2005 à 12:08:08J´avais celui la
tu t´en sert pas
k03 Posté le 13 juillet 2005 à 12:09:11ultima-auron Posté le 13 juillet 2005 à 12:08:08J´avais celui la
non on me l´avait passer
alors tu le veux?
tu me le donner a mon pote
si tu veux passe ton msn stp
beefaa77@hotmail.com
kel ekipe de l´om pensez vous serat contre les suisse en intertoto
marche pas ton adresse
k03 Posté le 13 juillet 2005 à 12:15:58marche pas ton adresse
chelou
ya pas un " a" ou un " e" en trop
non
passe le tien sinon
boss7399@hotmail.com
c pas le mien c celui du gars qui veux le pseudo
ah ok
up
bé yoré donc encor 3 arrivées au moins-un defenseur a la base-si meité sen va ptet un 2eme-un gardien
allez on reparle de l´om
voila
saianmo Posté le 13 juillet 2005 à 12:24:25bé yoré donc encor 3 arrivées au moins-un defenseur a la base-si meité sen va ptet un 2eme-un gardien
non c bon un defenseur ( andre luiz) et c bon meite partira pas et gavanon on s´en fou
et _MilanAC_