CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:21:15

oui :cool:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:21:59

remarque il a interet de se bouger car sinon il va se faire siffler par 60000 supporters et il va flipper :rire2:

magicOM
magicOM
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:30:45

ouai mais bon il fodrai un peu que les supporter arreteun peu de siffler!!!!moi aussi je suis supporter sa me rage lorsqu´il perde mais je n´irai pas jusqua siffler ma propre equipe!!jespere qu´il vont enfin reussir a produire du jeu cette année et je suis confiant pour sa!!

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:45

Je vien d´aller chercher ma carte, je suis officiélement abonné au vélodrome :cool:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:57

Iverson1 Posté le 13 juillet 2005 à 17:36:45
Je vien d´aller chercher ma carte, je suis officiélement abonné au vélodrome

:cool: ta de la chance :coeur:

:snif:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:42:56

Hey Hey!! :cool:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:43:28

t abonné ou :question:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:44:21

:salut: les gars !

Allez faire un tour !

http://leblog-des-blogs.skyblog.com/

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:46:02

André Luis va signer ! Benfica et l´om ont trouvé un accord !

source : omplanete

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:46:40

YANKEE NORD!!! :fier:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:16

oui je sais mais ce site est bizarre hier il disait qu´il avait signer et maintenant ya juste un accord :doute:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:47:25

t´es pas pr le PSG toi ?

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:15

Iverson1 Posté le 13 juillet 2005 à 17:46:40
YANKEE NORD!!!

:ok: bah je compte sur toi et sur tout les supporters marseillais du stade pour mettre le feu et avoir une ambiance de fou :coeur:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:34

Clubber_Lang Posté le 13 juillet 2005 à 17:47:25
t´es pas pr le PSG toi ?

qui :question:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:49:25

iverson

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:50:06

non il est pour l´om :cool:

pas pour le psg :rire: :rire:

:-)))

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:43

Regarde ma carte de visite Clubber_Lang...

Et si je serait parisien pourquoi je me serait abonner au vélodrome :doute:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:52:23

bah oui :sarcastic:

vieri59
vieri59
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:55:04

Venez vous inscrire sur mon forum sur toute l´actualité du foot!!!

http://transfoot.virtuaboard.com

Venez nombreux ! !!

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:09:21

Gavanon s´en va
Le 13/07/2005 à 18:01

Jérémy Gavanon va être prêté pour un an au Clermont Foot. Le joueur avait affirmé qu´il souhaitait jouer pour continuer sa progression et va donc avoir du temps de jeu. Carrasso, de retour après un an passé à Guinguamp, sera donc le portier phocéen en attendant Barthez. Un gardien devrait arriver au club pour remplacer Gavanon, et mettre en concurrence Cédric Carrasso.

:cool: bonne chance jeremy :ok:

La vidéo du moment